Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Euro 2021 : quelle est la décision d’Antoine Griezmann pour profiter de sa famille ?

Publié le par Véronique Bertrand

Antoine Griezmann débute l’Euro 2021, et avoue que sa réussite sportive est en partie due à sa famille. C’est pourquoi il a fait des sacrifices pour la protéger. Lesquels ?

Antoine Griezmann a rencontré Erika Choperena, la mère de ses enfants, en 2008. Ils se sont mariés en 2017, presque un an après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia. A suivi, Amaro, né 9 mois après la Coupe du monde de football. Et enfin, Alba née le 8 avril 2021. Trois enfants tous nés le 8 avril !

Moins de contrats sponsors

Antoine Griezmann estime que sa famille, et plus particulièrement sa femme Erika Choperena, sont très importants et font partie de sa réussite sportive. Souhaitant donc passer du temps avec eux pour former une famille unie et épanouie, Antoine Griezmann a décidé de limiter le plus possible ses contrats de sponsors, qui lui prenaient beaucoup de temps. Et sa femme n’hésite pas à lui rappeler où est l’essentiel !

Jusqu’à 10 sponsors !

Antoine Griezmann, dont les contrats de sponsors sont gérés par sa sœurMaud, avoue qu’il en avait une dizaine il y a quelques années. Beaucoup plus sage, il n’en a plus que deux aujourd’hui. Et tant pis pour la baisse de revenus ! Ce qui est le plus important c’est de partager des moments en famille et de voir grandir ses enfants.