Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Etes-vous une“fuck-friend” ?

Publié le par Véronique Bertrand

Pour cela, il faut être une femme entre 30 et 40 ans, et s’adonner au plaisir sexuel sans sentiment, avec toujours le même partenaire.

Les “fuck-friends” manquent cruellement de romantisme. Ce qu’elles recherchent avant tout : le plaisir, et rien que le plaisir.

Les fuck-friends sont des femmes habitant dans les grandes villes et qui vivent principalement pour leur job. Du coup, elles ont peu de temps pour s’investir sur le plan sentimental. Cependant, il n’est pas question pour autant de vivre comme une recluse, sans jamais s’offrir de plaisir charnel.

Un partenaire de plaisir, uniquement

Dès le début de la relation, les choses sont claires. Entre deux “fuck-friends”, il n’est pas question de sentiments, d’amour à long terme ni de vie en couple ou de mariage. Le partenaire est d’ailleurs inconnu pour les proches: amis, famille... Le fuck friend, s’il est toujours le même, semaine après semaine, n’est là que pour offrir des moments de plaisir intense. Il est donc choisi pour ses qualités en matière de sexualité. Mais il ne doit rien attendre en retour.

Pourquoi ce choix ?

Différentes raisons poussent les femmes à faire ce choix, à se couper de tout sentiment pour leur partenaire sexuel : une déception qui les a trop fait souffrir et qu’elles ne veulent pas revivre, un job qui leur apporte suffisamment de satisfaction pour ne pas avoir besoin d’autre chose…

Mais n’est-ce pas triste de ne pas faire confiance à l’autre ? De ne jamais s’abandonner et connaître le désir de construire quelque chose ensemble ? La vie professionnelle ne fait pas tout, et personne n’est à l’abri du chômage. Que restera-t-il alors ?