Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

États-Unis : des parents font obéir leurs enfants au pistolet paralysant !

Publié le par Véronique Bertrand

Dans le Missouri, trois jeunes enfants, âgés de 1 an à 2 ans, étaient punis de leurs bêtises par un pistolet envoyant des décharges électriques. Effarant !

L’histoire se passe dans le Missouri, à Springfield. Shelby Crabtree, est une jeune mère de 21 ans qui a trois enfants : une petite fille de 2 ans et des jumeaux de 1 an. Bien sûr, ses journées sont éreintantes et faire obéir trois coquins n’est pas toujours évident…

Des œdèmes et des brûlures sur la peau des enfants

Son compagnon, Gale Epple, un homme de 22 ans, n’y va pas de main morte pour faire respecter son autorité : il utilise un pistolet à décharges électriques pour faire obéir les trois jeunes enfants de sa femme.

C’est la baby-sitter qui a sauvé les enfants de ce tortionnaire. En les changeant, elle s’est aperçue qu’ils avaient des œdèmes et des brûlures sur la peau. Ayant des doutes, elle a abordé le sujet avec les parents et s’est empressée d’enregistrer, discrètement, leurs révélations : « C’est un pistolet paralysant, ça ne fait pas mal ! » a dit l’homme.
Quant à la mère des enfants, de peur de perdre leur garde, elle ne disait rien.

Heureusement, grâce aux révélations de la baby-sitter, ces adultes sont mis en examen et risquent sept ans de prison pour maltraitance.