Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enrique Iglesias et Anna Kournikova posent avec leurs jumeaux

Publié le par Véronique Bertrand

C’est à la mi-décembre que l’on a appris la naissance des jumeaux du chanteur de 42 ans et de l’ancienne joueuse de tennis de 36 ans. Aujourd’hui, ils présentent leurs deux enfants en photos.

Enrique Iglesias, fils de Julia Iglesias et Anna Kournikova, ancienne joueuse de tennis professionnelle de 1995 à 2003, sont en couple depuis 2001. Le 16 décembre 2017, elle donne naissance, dans la plus grande discrétion, à des jumeaux. Une fille et un garçon. La petite fille se prénomme Lucy, le petit garçon Nicholas. Mais jusqu’à ce jour, personne n’avait vu leurs frimousses.

En photo avec leurs enfants

Alors que les jumeaux sont âgés maintenant d’un mois, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont fait la surprise de se prendre en photo chacun avec l’un de leurs jumeaux, pour montrer leurs adorables petits visages. Enrique Iglesias fait un câlin à l’un des jumeaux qui dort, habillé de gris et blanc et repose sur un tissu rose pâle à cœurs. Est-ce un signe qui peut laisser supposer qu’il s’agit de Lucy ? Anna Kournikova embrasse l’autre jumeau, lui aussi habillé de gris. Alors qui est la fille, qui est le garçon ? Difficile de le savoir, mais les deux sont ravissants, l’un brun, l’autre blond. Les parents ont chacun le leur, il n’y a pas de jaloux ! Et pour Enrique comme pour Anna, leurs bébés sont “leurs soleils”. Comme on les comprend ! Ils ont de quoi être comblés en ce début d’année 2018. Toutes nos félicitations donc aux heureux parents.

My Sunshine

Une publication partagée par ? Anna ?Аня (@annakournikova) le