Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Émission Familles Nombreuses : Amandine Pellissard offre « une boite à cons » à ses haters

Publié le par Stella Roca

Dimanche 19 décembre, dans un post Instagram, Amandine Pellissard, maman et participante phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’en est prise à ses détracteurs avec beaucoup d’ironie et d’humour ! 

Quotidiennement victime d’insultes et de critiques de la part de nombreux haters sur Instagram, la star de l’émission familiale à succès, Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard n’a pas hésité à se moquer d’eux, comme à son habitude.

Une « boite à cons » pour ses détracteurs

« Les amis, regardez ce que je viens de trouver, qu'est-ce que je suis contente ! Pour ceux qui veulent aller dans la « Boîte à cons », la voici. Dans cette boîte, vous pouvez retrouver toutes sortes de cons en tout genre, vous pourrez discuter, tergiverser, diffamer, insulter, dénigrer, vous défouler, haïr, détester... », a lancé avec beaucoup de dérision la maman dont le compte de la famille est suivi par plus de 250 000 personnes. La vidéo assortie du #AIMERLESRAGEUX, est également légendée : « Car nos amis les rageux ont aussi droit à leurs cadeaux de Noël. La légendaire boîte à cons. Love everybody, love haters ». Une vidéo devenue virale qui a déjà reçu presque 2 000 « J’aime » et près de 150 commentaires dont « Vous risquez d’être en rupture de stock » ou « trop drôle ! Excellente idée ! ». 

Connue pour se moquer des « rageux »

En novembre, lors d’un live sur Instagram, Amandine Pellissard avait déjà témoigné être victime d’un déferlement de haine de la part de nombreuses personnes sur Instagram, en parvenant à ironiser sur le sujet : « En fait on est leur antidépresseur (…) Grâce à nous, on rebouche le trou de la Sécu, on évite des psychothérapies et des traitements. On est leur exutoire, leur bouc-émissaire, et ça leur fait du bien. Donc moi je suis contente de faire du bien aux gens. On les aime nos rageux ». La maman de huit enfants au fort tempérament n’en est donc pas à se première fois lorsqu’il s’agit de se moquer des commentaires haineux sur les réseaux sociaux !

 

 

Sujets associés