Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emilie (Mariés au premier regard) séparée : que compte-t-elle faire de son alliance ?

Publié le par Véronique Bertrand

Emilie s’est mariée avec Frédérick dans l’émission “Mariés au premier regard”. Ils avaient une compatibilité de 84 %. Malgré cela, le couple n’a pas tenu. Ils ont divorcé.

Alors que tout avait bien commencé pour Emilie et Frédérick, les disputes sont rapidement arrivées : dès le quatrième jour qui a suivi leur mariage. Emilie a commencé par trouver Frédérick immature. De son côté, Frédérick estimait qu’Emilie était laxiste avec sa fille. Ensuite, il a laissé penser qu’elle lui mentait. Très vite, le couple est tombé dans une impasse.

Un mariage express

Trois semaines seulement après s’être marié à Gibraltar, le couple a annoncé son divorce ! Les tensions étaient trop fortes. Un retour en arrière leur semblait impossible. Ils se blessent tellement qu’Emilie est même prête à porter plainte en diffamation.

Une alliance qui s’échappe…

Il y a quelques jours, Emilie a raconté ce qui était arrivé avec son alliance : « Cela fait deux fois que l’alliance du mariage tombe dans le lavabo de la salle de bains. Deux fois que je veux la récupérer, que je dévisse le truc… C’est un signe ou pas ? »

Et si Emilie se démène, à chaque fois, à démonter le siphon pour récupérer son alliance, c’est parce qu’elle sait ce qu’elle veut en faire : « Je dois la jeter ou pas ? je vous avoue que je comptais la vendre et faire des sous pour ma petite Lina, pour en mettre sur son compte à elle. » Emilie hésite pour une raison très précise : elle est superstitieuse. Que décidera-t-elle ?

 

Sujets associés