Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emilie (Mariés au premier regard) accuse Frédérick d'avoir fait du mal à sa fille, Lina !

Publié le par Guillaume Botton

Emilie, ex-candidate de l’émission « Mariés au premier regard » (M6), dans une interview accordée sur Youtube le week-end du 17 juin, accuse son ancien mari rencontré dans le programme, d’avoir blessé sa fille, Lina.

 

Elle en a gros sur le cœur et le fait savoir. Emilie, participante l’année dernière de « Mariés au premier regard » (M6), est revenue, dans l’émission Youtube de Sam Zirah, baptisée Pause, sur les coulisses de sa relation avec Frédérick, avec qui elle s’était mariée. Un mariage qui a vite fait flop puisque les deux jeunes gens avaient finalement annoncé leur divorce lors du bilan de l’émission. Et depuis, entre Emilie et Frédérick, la guerre est déclarée sur les réseaux sociaux.

"Je préfère le laisser se ridiculiser seul"

Un petit exemple ? En juin 2022, Frédérick, chanteur de profession, postait le clip de sa première chanson, intitulée « Tout ira mieux ». Il y raconte sa désillusion amoureuse et n’épargne pas Emilie. Extraits : " Au début c'était l'euphorie, puis la douche froide pour nous deux" ou encore « Je me console en me disant que je n'ai pas payé ce mariage ». Ambiance du jour, bonjour ! Des paroles qui avaient bien sûr fait réagir Emilie sur Instagram :"Il paraît que Fred parle de moi dans son clip, il dit qu'il souhaite 'bon courage au prochain', je préfère le laisser se ridiculiser seul, à 40 ans et papa, j'espérais mieux"

"Il m'impressionnait"

Et ce week-end du 17 juin sur Youtube, elle s’est souvenue d’un épisode pas très reluisant pour son ancien époux. "Je ne dis pas que c'est un homme violent, mais il m'impressionnait. Je ne me sentais même pas de l'affronter car c'était trop cash, trop vite. Et en plus, sous mon propre toit, il me dénigrait beaucoup dans mon rôle de mère" confie-t-elle.

"Tu n'es pas une bonne mère"

Avant d’être bien plus explicite, retraçant une anecdote où Frédérick aurait fait preuve de brutalité envers sa fille : "Je m'en suis voulu, ça me touche encore quand j'en parle. J'ai une colère envers lui. Ma fille avait le nez encombré et elle avait un mouche-bébé dont je sais me servir. Par contre, lui a fait du mal à ma fille. Et qu'il ne dise pas : 'Ah nan, c'était un bout qui était éraflé… ». Elle poursuit : «  Il m'a dit : 'Non, ce n'est pas comme ça. C'est pour son bien. Tu n'es pas une bonne mère. Comme ça, elle va tomber malade', Moi je connais le nez de ma fille maintenant. Ce jour où il a fait ça à Lina, il appuyait tellement fort, elle a saigné. Et lui, il s'est caché en disant : 'Il y a avait un petit bout coupant…' Non, non, il n'y avait rien de coupant, c'est fait pour les enfants et quand tu es quelqu'un de doux, [ça n'arrive pas, ndlr]". Aujourd’hui, la jeune maman savoure son bonheur d’être loin de cet homme. « Je me félicite de lui avoir dit « va-t’en de chez moi", a-t-elle conclu.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés