Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emilie Fiorelli : elle s’évanouit à la vue de son fils blessé

Publié le par Véronique Bertrand

Maman célibataire, Emilie Fiorelli a dû, il y a quelques jours, faire face à un petit accident avec son fils. Mais la vue du sang l’a paniquée.

Emilie Fiorelli est une ancienne star de la téléréalité. Elle a été la gagnante de la saison 9 de Secret Story. Avec le footballeur M’Baye Niang, elle a eu deux enfants :  une petite fille Louna âgée de 3 ans et un petit garçon Farell âgé d’un an et demi. C’est ce dernier qui, il y a quelques jours, lui a fait une frayeur.

Une chute dans l’escalier

Alors qu’Emilie Fiorelli s’apprêtait à emmener ses enfants faire du poney, elle raconte la mésaventure de son fils : “Entre la salle à manger et le salon, il y a deux marches. Il tombe, il tape sa tête contre l’escalier. Je le ramasse, son front est ouvert et ça se met à pisser du sang. J’appelle mon frère. Ça coulait comme jamais. Mon fils hurlait.”Face à l’accident de son fils, Emilie Fiorelli a mal réagi : “ Je me tape un malaise alors que je ne crains pas le sang, ça ne m’est jamais arrivé, mais vu que c’est mon enfant j’ai pas su gérer.”

Son frère à la rescousse

Heureusement, au moment de l’accident, Emilie Fiorelli n’était pas seule avec ses enfants. Son frère Loïc était présent. Il a géré la situation en emmenant son neveu aux urgences de l’hôpital, à Aubagne. Le petit Farrell s’en est sorti avec deux points de suture au milieu du front. Plus de peur que de mal, heureusement !

Un accident qui ne l’a pas empêché de profiter des joies de la montagne et de s’essayer, avec son oncle, au surf des neiges !