Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elodie Gossuin : « Grâce à Danse avec les stars, mes enfants me voient comme une princesse »

Publié le par Mathilde Saez

L’ancienne Miss France réalise un rêve en participant à la huitième édition de « Danse avec les stars ». Le dance-floor, elle adore !

Très populaire auprès des téléspectateurs, Elodie Gossuin adore sa participation à “Danse avec les stars”. Une aventure qui la comble ! Cette maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose, et Joséphine et Léonard, se donne en tout cas les moyens d’épater ses enfants.

Que pensent vos enfants de vos performances dans « Danse avec les stars » ?

Ils sont surpris, ils ne m’ont jamais vue comme ça. Ils savent que c’est un univers qui certes, me fait rêver, mais qui n’est pas du tout mon quotidien. Je n’ai aucune compétence à la base, donc ils sont fiers, ils me voient progresser. Et puis les robes – Joséphine est fan de la Reine des Neiges – ça les fait rêver. Que mes enfants me voient comme une princesse, ça n’a pas de prix, c’est magique.

Quand on a 4 enfants, faire « Danse avec les stars », c’est l’occasion prendre du temps pour soi ?

Bien sûr, c’est une aventure que je vis pour moi. J’en avais envie depuis longtemps, en ayant pleinement conscience de mes lacunes. J’ai envie de me prouver que je peux le faire. Je suis comme une gamine à chaque fois que je retrouve Christian Millette pour danser, car je suis hyper motivée.

Mais ça doit quand même vous demander une organisation de dingue, non ?

Un peu oui… Là, ce matin, je me suis levée à 4 heures pour animer la matinale de RFM jusqu’à 9 heures et demie. D’habitude, je reste ensuite à la radio mais là, je poursuis le travail par échange de mails, car je dois partir pour les répétitions de DALS. Je termine vers 16 heures puis je rentre à la maison. Le soir, je récupère les enfants à l’école et j’enchaîne sur les devoirs, le repas, profiter de ma famille et ne pas me coucher trop tard.

Votre mari vous aide-t-il dans l’organisation de la maison ?

En temps normal, on essaie de se répartir les tâches de manière assez équitable, mais en ce moment, avec DALS, j’avoue qu’il en assume davantage. Avant que je ne fasse l’émission, on en a discuté tous ensemble. Et les enfants ont promis qu’ils seraient très gentils avec leur papa !

 

Sujets associés