Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elodie Gossuin : deux enfants contaminés au Covid-19, les galères continuent !

Publié le par Véronique Bertrand

Avec plus de 260 000 nouveaux cas de Covid-19 diagnostiqués hier, jeudi 6 janvier, il devient de plus en plus difficile d’échapper à ce virus. Chez Elodie Gossuin, on n’y est pas arrivé !

Après des vacances de Noël passées au ski, à La Plagne, en famille, le grand air n’a pas suffi aux enfants d’Elodie Gossuin pour repousser le virus de la Covid-19.

Des autotests positifs

De retour de vacances, deux de ses quatre enfants n’ont pas pu reprendre le chemin de l’école. Ils ont été testés positifs à la Covid-19, avec des autotests révélant deux traits, un signe de contamination.

Résultat, c’est l’école à la maison pour eux, comme pendant le premier confinement ! Ce qui n’a pas l’air d’avoir trop inquiété Elodie Gossuin qui commente l’arrivée de la Covid-19 dans sa famille ainsi : « Ecole à la maison encore quelques jours. Toujours tout en double chez nous. 2/6, donc les autres au collège et au travail. » Eh oui, avoir deux paires de jumeaux, cela multiplie les risques !

Une bonne résolution

Bien que la Covid-19 se soit invitée dans la famille Gossuin, Elodie reste optimiste et donne sa bonne résolution pour 2022 : « Mon rêve après 2 jours de reprise + école à la maison, réussir à prendre du temps pour moi de temps en temps ! » Nous le lui souhaitons, bien que nous sachions que les bonnes résolutions de début d’année sont toujours difficiles à tenir !

Sujets associés