Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle surprend sa sœur en train d’allaiter son bébé et appelle la police

Publié le par Guillaume Botton

Sur le forum Reddit, une jeune maman a raconté avoir surpris sa sœur en train d’allaiter son propre bébé. La situation s’est très vite envenimée…

Une situation complètement ubuesque, qui a dégénéré. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la drôle de mésaventure d’une jeune maman, qui a raconté son histoire sur le forum Reddit, un site qui permet à des anonymes de témoigner de tranches de vie plus ou moins insolites.

« Son fils est allaité et le mien ne l’est pas »

Cette mère commence ainsi son récit : « J’ai 22 ans et ma sœur en a 27. Nous avons eu des bébés à deux semaines d’intervalle, et nos fils ont maintenant trois et cinq semaines. Son fils est allaité et le mien ne l’est pas. Comme j’ai dû me faire opérer récemment et que le père de mon fils est absent, ma sœur et mon beau-frère m’ont proposé de le garder pendant que je passais mes 3 jours à l’hôpital. » Une jolie intention de départ. Seulement, à sa sortie de l’hôpital, la maman déchante : « Quand je suis rentrée à la maison aujourd’hui, j’ai découvert mon propre fils qui tétait le sein de ma sœur. »

Elle prend une décision radicale

Une fois cette grande surprise digérée, elle décide, sans s’énerver, d’interroger sa sœur sur son comportement quelque peu étrange. Sa réponse l’a laissée sans voix. Elle poursuit :« Elle m’a dit qu’après avoir jeté toutes les cochonneries que j’avais achetées pour le nourrir (c’est-à-dire 14 boîtes de lait infantile) , elle allait pomper son lait pour que je lui en donne. »

« Sous le choc », elle prend une décision radicale et appelle la police, afin de s’informer sur la légalité du geste de sa sœur. Un appel qui n’a fait qu’envenimer la situation :« Elle m’a répondu qu’elle voulait juste m’aider et que c’était pour le bien de son neveu. Elle m’a aussi reproché d’avoir appelé la police, car cela pouvait mettre en péril son job, puisqu’elle travaille pour le gouvernement ».

Incapable d’entendre que sa sœur ne souhaitait pas allaiter son fils, elle a donc tout simplement décidé de couper définitivement les ponts. Mais lui a quand même demandé de lui payer les trois jours de garde ! Voilà ce qu’on appelle avoir un sacré culot…

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non