Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle paie très cher une photographe pour son mariage, le résultat est « tout simplement horrible »

Publié le par Guillaume Botton

Cette jeune mariée pensait avoir embauché une photographe de talent pour sa cérémonie. Seulement, à la réception des photos, elle a très vite déchanté…

 

Un mariage, c’est bien sûr beaucoup de bonheur mais c’est aussi un sacré investissement humain et financier. Outre les innombrables préparatifs, les futurs mariés mettent en général les petits plats dans les grands pour que le grand jour se passe sans accroc. Le choix du photographe, notamment, est essentiel. Combien d’amoureux regrettent par exemple d’avoir demandé à leur oncle, fan de photographie, de s’atteler à la tâche ? Pour au final avoir des clichés flous…

« La photographe s’est énervée »

Brooke, une jeune Américaine, s’est mariée en octobre dernier et ne souhaitait pas tomber dans cet écueil. Alors, pour son union, elle avait décidé d’embaucher une photographe professionnelle. Seulement, à la réception des clichés, quelques jours plus tard, c’est la douche froide. « Elles sont tout simplement horribles » explique-t-elle dans une vidéo Tik Tok, devenue vite virale puisqu’elle cumule aujourd’hui plus de 2 millions de vues. Et la jeune femme de montrer des clichés d’elle et son amoureux, il est vrai, ridicules. Et si elle a décidé de médiatiser son histoire, c’est parce que la photographe ne donne plus signe de vie depuis qu’elle lui a demandé légitimement un remboursement. « La première fois que je l’ai eue, elle s’est énervée et je n’ai toujours pas reçu de remboursement » précise-t-elle. Malgré plusieurs relances, la photographe ne répond donc plus à ses mails, ni à ses appels. En publiant cette vidéo sur le réseau social, elle espère donc lui mettre un peu la pression : « Toute aide sera la bienvenue » explique-t-elle.

Tik Tok à sa rescousse !

Dans une deuxième vidéo, elle se dit prête à porter l’affaire devant les tribunaux, ce qui selon les abonnés à son compte, serait la suite logique des choses. Encore mieux : certains photographes lui ont même proposé de prendre des clichés d’elle et de son époux gratuitement. Les réseaux sociaux ont aussi du bon parfois !

@anotherbabblingbrooke PLEASE SEND HELP DONT SCROLL I BEG YOU. Please if there is a God, let this end up on lawyer tok. @reb for the rebrand I need you 😭 #weddingfail#photographerfail#anotherbabblingbrooke#greenscreen#smallclaimsherewecome♬ Up and Away (Vocalese) - GHOSTLAND