Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle accouche et deux heures plus tard fait l’amour... à la maternité !

Publié le par Jérémy Puech

Une mère de quatre enfants a révélé qu'elle avait eu des relations sexuelles dans son lit d'hôpital, deux heures seulement après avoir accouché.

Deborah Hodge n’est pas une inconnue en Angleterre. Habituée des médias, elle est souvent invitée sur les plateaux de télévision pour évoquer sa parentalité décomplexée. Ecrivaine et militante, Elle avait notamment fait le buzz outre-Manche pour avoir assuré qu’elle se promenait souvent nue chez elle, devant ses enfants, afin qu’ils n’aient aucun complexe vis-à-vis de leur corps.

« Avant même que je m'en rende compte, nous faisions l'amour »

Cette fois, la maman a raconté une autre anecdote troublante ou dérangeante au choix. Elle assure avoir eu des relations intimes avec son partenaire de l'époque et papa de l’enfant qui venait de naître, deux heures seulement après son accouchement, en juillet 2013. « Alors qu'Amelia était couchée dans son berceau, mon chéri et moi faisions un câlin sur le lit, et avant même que je m'en rende compte, nous faisions l'amour » at-elle raconté à la chaine anglaise ITV’S. Elle avait alors 39 ans et lui 24, et selon ses propres mots, cette grossesse fut une surprise, précisant tout de même qu’avec son compagnon, il avait fait l’amour entre trois et quatre fois par semaine durant sa grossesse.

« Les jeunes mamans devraient se sentir plus à l'aise avec leur corps »

Il est donc 20 heures, le 25 juillet 2013, lorsqu’Amelia vient au monde. Par chance, la maman avait eu le droit à la maternité à une chambre individuelle : « Il y avait une incroyable proximité entre nous. Je ne me sentais pas sexy, mais je me sentais spéciale... Je n'arrivais pas à croire que nous l'avions fait et j'avais mis cela sur le compte de la péridurale car je ne ressentais aucune gêne ». Toujours aussi pudique, elle explique également que trois jours après son retour de la maternité, ils avaient remis le couvert. Pour finalement se séparer quelques mois plus tard !  Et la mère de famille de conclure avec cette philosophie, qui plaira ou non. : « Je pense que les jeunes mamans devraient se sentir plus à l'aise avec leur corps et qu’elles devraient ne pas attendre d’avoir des relations sexuelles après l’accouchement.» Pour elle, « Remettre cela à plus tard n'est pas une bonne idée ! »

Les recommandation médicales

Pour rappel, d’un point de vue médical, il est conseillé d’attendre sept à huit semaines après la naissance et Il est bien sur toujours recommandé d’attendre la fin des saignements. La plupart des couples reprennent une sexualité au cours des 3 premiers mois, mais certains peuvent attendre 6 mois ou 1 an. Le plus important ? Que les deux partenaires se sentent prêts !