Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Britney Spears, en plein divorce, est accusée de violences conjugales

Publié le par Guillaume Botton

Alors que Sam Asghari, son mari, vient d’officialiser leur divorce, Britney Spears se retrouve de nouveau dans l’œil du cyclone. Elle aurait, en effet, frappé, à plusieurs reprises, son désormais ancien amoureux, qui l’accuse de violences conjugales.

Cette fois, pourtant, on y croyait dur comme fer ! Cela faisait, en effet, 6 ans que Britney Spears semblait entretenir une relation stable avec un homme, en l’occurrence le mannequin Sam Asghari. Un amour qui semblait si durable, qu’ils avaient même décidé de se passer la bague aux doigts, en mai 2022.

Sam Asghari officialise la rupture sur Instagram

Mais patatras : le jeune homme de 27 ans a confirmé, le jeudi 17 août, la rumeur de séparation qui courait depuis quelques jours. Dans une story Instagram, il révèle : « Après 6 ans d’amour et d’engagement l’un envers l’autre, ma femme et moi avons décidé de rompre. Nous conserverons l’amour et le respect que nous avons les uns pour les autres et je lui souhaite toujours le meilleur. Demander la confidentialité semble ridicule, alors je demanderai simplement à tout le monde, y compris les médias, d’être gentil et attentionné » a-t-il ainsi expliqué.

« Elle a commencé à le frapper en pleine nuit »

Et s’il ne laisse rien transparaître dans ses écrits, il semble que la cause de leur rupture soit très profonde et remonte au début de cette année 2023. Le site people des États-Unis, TMZ, a ainsi interviewé une source proche du couple, qui raconte comment, une nuit de janvier, tout aurait basculé : « Elle a commencé à le frapper en pleine nuit, sans raison. Sam n’a pas riposté tellement il était stupéfait par le comportement de sa femme.Mais il a été photographié avec des ecchymoses sur les bras et le visage. » Et cette personne anonyme d’ajouter : « Il a même une fois eu un œil au beurre noir alors qu’il dormait ».

« Il y a des couteaux partout dans la maison »

Britney Spears serait-elle retombée dans ses travers ? C’est la rumeur qui a été favorisée par la diffusion récente de vidéos, où elle danse à demi-nue. La célèbre chanteuse a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique, très médiatisé, et a été mise sous tutelle.

En outre, TMZ, assure que l’inoubliable interprète de « Baby one more time », et maman de Sean et Jayden, serait devenue complètement paranoïaque. « Il y a des couteaux partout dans la maison, y compris dans leur chambre. Elle croyait que quelqu’un allait la kidnapper. Elle avait donc besoin des couteaux pour se protéger », a ainsi raconté un autre proche du couple, au média US.

Le divorce s’annonce chaotique

Reste désormais à savoir si ce divorce se déroulera dans la sérénité. À en croire Page Six, un autre site people états-unien, il n’est pas lancé sur de très bons rails. Selon ce média, Sam Asghari souhaite « négocier des conditions qui vont au-delà de ce que le contrat de mariage prévoit initialement. Il menace de révéler des informations extrêmement embarrassantes pour Britney Spears s’il n’est pas payé suffisamment. » Ça promet !

 

Sujets associés