Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"Dur à assumer…" : Anthony Delon tacle sa sœur Anouchka après son interview « calomnieuse »

Publié le par Guillaume Botton

Quelques jours après la nouvelle sortie médiatique d'Anouchka Delon, Anthony Delon lui a répondu, ce 24 février, sur son compte Instagram.

 

« La guerre des Delon », épisode 18. Après l’interview d’Anouchka Delon, dans le magazine Elle, ce 22 février, au cours de laquelle elle est revenue sur les problèmes de santé de son père Alain Delon mais surtout sur la relation désormais détestable qu’elle entretient avec ses deux frères, Alain-Fabien et Anthony, ce dernier a décidé de riposter, dans un très long message publié sur son compte Instagram, ce 24 février. Il débute ainsi :  "Chère frangine, en réponse à cette interview calomnieuse que tu viens de donner… Sache que je n’ai pas attendu après toi pour régler mes problèmes avec le père, je ferraillais déjà que tu n’étais pas encore née et tout ce qui devait être dit ou fait l’a été", écrit-il.

"Je comprends ton amertume"

Il reprend ensuite les propos tenus par sa sœur dans les colonnes du magazine féminin où elle assurait que lorsqu'elle se trouvait dans la demeure familiale de Douchy, ses frères "se baladent armés", "bien qu'ils sachent (qu'elle) déteste les armes. "Tu as passé l’été à tirer au glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève 'en souvenir de papa'. Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et 'douée' selon lui" assure-t-il.
Par ailleurs, il évoque un autre reproche de sa sœur, qui accuse ses frères de « démolir l'image de (son) père, ils postent sur les réseaux sociaux des photos de lui diminué". "Depuis qu’il est souffrant, je ne l’ai jamais fait !", se défend Anthony Delon. "Ou alors de dos. En revanche, tu ne t'es pas privée. La dernière en date, le 31 décembre, avec un journal pour faire foi. Ultime d’une longue série…"

La fils aîné du Samouraï réagi également aux reproches d’Anouchka, qui s’est offusquée qu'Alain-Fabien l'ait enregistrée à son insu pour diffuser une conversation privée avec leur père, en janvier dernier : "Des millions de gens t'ont entendue parler à un père vulnérable, fragile, lui faire peur en le culpabilisant pour en tirer un avantage", déclare Anthony. "Dur à assumer… Je comprends ton amertume" Conclut-il. Ambiance un jour, ambiance toujours !

Sujets associés