Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Dream Daddy, le jeu vidéo de papas gays qui cartonne !

Publié le par Frédérique Payen

Dans le monde des jeux vidéo, c’est le succès de l’été ! Le pitch : vous êtes un papa gay qui cherche l’amour, et grâce à votre avatar, vous conduisez votre personnage jusqu’à la rencontre de l’âme sœur (ou plutôt frère).

Avec ce jeu joué à la première personne, vous êtes le papa célibataire d’une jeune fille de 18 ans, Amanda. Et comme tous les parents solos, vous jonglez entre l’amour que vous portez à votre enfant, le temps que vous lui consacrez, et l’envie d’avoir de nouveau une vie de couple. Veuf depuis peu, vous emménagez dans une nouvelle ville, et faites la connaissance de vos voisins, gays eux aussi. A vous de mener à bien vos rencontres pour séduire celui qui vous plaît le plus…

De la drague, des personnages bien campés, de l’humour, des dialogues touchants : Dream Daddy a très vite dépassé la niche du public gay pour rencontrer un succès auprès de tous. Et surtout de toutes, puisque ce serait surtout auprès des jeunes femmes que le jeu cartonne le plus. Parce que c’est un jeu à la fois original, et qui parle à tout le monde ? Parce qu’il parle d’amour et d’enfants, de parentalité, de paternité et d’éducation.

“Dream Daddy”, disponible sur la plateforme Steam