Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Drame à Noël, un ado de 14 tue sa grande sœur après une dispute pour des cadeaux

Publié le par Marie Odievre

Pour savoir “qui aurait le plus de cadeaux à Noël”, un adolescent de 14 ans a tiré sur sa grande sœur le soir de Noël. La jeune femme âgée de 23 ans est décédée.

 

Un drame familial s’est déroulé dans le comté de Pinellas en Floride (Etats-Unis) ce dimanche 24 décembre au soir. Un adolescent de 14 ans a tiré à l’arme à feu sur sa grande sœur, la tuant sur le coup alors qu’elle portait son bébé dans les bras. Une querelle entre frère et sœur serait à l’origine de cette tragédie comme le rapporte le shérif du comté de Pinellas, Bob Gualtieri à CBS News et à la BBC. 

Une dispute pour savoir “qui aurait le plus de cadeaux de Noël cette année »

La querelle qui a viré au drame en cette soirée du 24 décembre a débuté dans l’après-midi. Alors que l’adolescent de 14 ans faisait les boutiques accompagné de sa sœur et de ses enfants, de son frère aîné âgé de 15 ans ainsi que de leur mère, une dispute a éclaté. Selon Bob Gualtieri, il y aurait eu une première altercation entre les deux frères pour "savoir qui aurait le plus de cadeaux de Noël cette année ». Une dispute qui s’est poursuivie jusque dans la soirée, car pendant le réveillon, la tension était à son comble. L’adolescent de 14 ans, très en colère contre son frère, a pointé un pistolet semi-automatique vers son aîné, tout en le menaçant de lui mettre une balle dans la tête.

La jeune femme est morte avec son bébé dans les bras

L’oncle est vite intervenu pour calmer les deux jeunes hommes, et conduire l’adolescent dans le jardin, à l’extérieur de la maison. Sa grande sœur le rejoint alors pour tenter de le calmer, son bébé dans les bras. C’est alors que le drame intervient. Toujours dans un excès de colère, l’adolescent tire sur sa sœur de 23 ans au niveau de la poitrine. Mais le tueur ne s’arrête pas là. La famille, alertée par le coup de feu, sort dans le jardin. Et l’adolescent, muni cette fois d'un fusil tire sur son frère aîné. Il prendra la fuite, mais sera retrouvé par les forces de l’ordre quelques heures après le drame. Quant à la victime, elle décédera de suite de ses blessures à l’hôpital. Son bébé n’a pas été blessé. 




Oui




Non
il y a 1 mois
Non. Et c'est un manque de respect pour celui qui vous a offert le cadeau. Et pour vous même, par la même occasion. Si les gens, en règle générale,...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés