Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : l’acteur a pris une décision radicale

Publié le par Guillaume Botton

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie semblerait enfin toucher à sa fin après que le comédien ait pris une décision forte au sujet de ses enfants. 

 

Cela fait désormais huit ans que le mythique couple hollywoodien, formé par Brad Pitt et Angelina Jolie a maintenant entamé une procédure de divorce. Selon le Daily Mail, l’acteur semble avoir pris une décision importante concernant la garde des enfants qui pourrait faire évoluer la situation.  L’acteur, qui souhaitait initialement obtenir une garde partagée avec Angelina Jolie de leurs six enfants, aurait récemment changé d’avis. Une source proche du dossier, interrogé le Daily Mail a ainsi assuré, ce jeudi 28 mars, que Brad Pitt ne semblerait plus vouloir s’opposer à la question de la garde. En d’autres termes, son ex-compagne aurait ainsi la garde principale de ses enfants alors que l’acteur bénéficierait uniquement de droits de visite. 

Tous les enfants seront bientôt majeurs

Et si Brad Pitt aurait choisi de d’effectuer ce virage à 180C° , c'est parce que la plupart de ses enfants sont désormais trop âgés pour qu'elle demeure pertinente, a précisé le Daily Mail.  Le héros de 7 ans au Tibet aurait ainsi renoncé à la garde partagée de ses enfants Shiloh, 17 ans, Vivienne et Knox Jolie-Pitt, 15 ans – ses fils Pax, 20 ans, Maddox, 22 ans, et sa fille Zahara, 19 ans, étant déjà majeurs. Par ailleurs et ce n’est pas vraiment un scoop, l’acteur entretiendrait des relations houleuses avec la fratrie. Au point que son fils Pax ne lui aurait pas adressé un mot depuis 2016 et le célèbre incident du jet. Cette année-là, Brad Pitt aurait eu une violente altercation avec son ex-épouse et les adolescents, un fait toujours démenti par le comédien. Outre ce conflit entre Pax et Brad, c’est également une de ses filles, Zahara, qui a décidé de ne plus porter le nom de son père et de se faire appeler « Zahara Jolie ». Malgré cette avancée, les conclusions du divorce ne semblent pas encore prêtes à être prononcées.  

Sujets associés