Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Divorce : Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord pour les enfants

Publié le par Véronique Bertrand

Séparé depuis septembre 2016, le couple Brad Pitt-Angelina Jolie n’avait, jusqu’à présent, pas trouvé d’accord pour la garde de leurs six enfants. Ils ont enfin conclu un accord à l’amiable, mais qui reste confidentiel.

Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, les six enfants, dont trois biologiques, de Brad Pitt et Angelina Jolie, vont enfin connaître la sérénité en ce qui concerne leur garde.

Jusqu’à présent, le couple qui était ensemble depuis 11 ans et marié depuis 2 ans, se déchirait concernant la garde de leurs six enfants. Angelina Jolie désirait une garde exclusive, quant à Brad Pitt, il voulait une garde partagée. A cause de ce désaccord, un juge privé devait trancher.

Le couple évite un procès public

Il y a deux semaines, le couple Brad Pitt Angelina Jolie a enfin trouvé un accord amiable. Ce dernier a été signé par les deux parties en présence du juge. Si l’accord reste confidentiel pour protéger les enfants, on sait toutefois qu’il reprend les recommandations faites par un spécialiste.

Une sagesse qui permet à Brad Pitt et Angelina Jolie d’éviter un procès qui devait s’ouvrir demain, le 4 décembre !

Mais si le problème de la garde de leurs six enfants est enfin réglé au bout de deux ans de séparation, ce n’est toujours pas le cas en ce qui concerne la répartition de leurs biens, puisqu’ils n’avaient pas pris la précaution de faire un contrat. Pour arriver, peut-être, à un accord également à l’amiable, ils ont demandé un délai de six mois qui les conduira en juin 2019 pour régler leur divorce.

Sujets associés