Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin : sa solution tout simple pour faire garder ses enfants

Publié le par Justine Charlet

Certains matins sont plus difficiles que d’autres, surtout quand il s’agit de s’occuper de ses deux enfants après une soirée arrosée. Pas insurmontable, selon Jessica Thivenin,  la star des réseaux.

Face aux petits soucis du quotidien, la star des Marseillais tente de trouver des solutions rapides et efficaces. Dernier exemple en date : pas plus tard qu’hier, elle a confié en urgence ses enfants.

Petit contre-temps au réveil

Elle donne ses petites astuces à sa communauté ! Jessica Thivenin, l’influenceuse française qui s’est faite connaître grâce à l’émission de télé-réalité "Les Marseillais", est intervenue une nouvelle fois sur les réseaux sociaux pour partager ses difficultés mais aussi ses solutions. Sur Snapshat, la mère de famille originaire de Tarascon, a raconté à sa communauté le petit contre-temps qui a bousculé sa matinée de samedi. Rien de gravissime mais suffisamment préoccupant pour être partagé aux alentours de 13h.

« Là, je suis dans le mal »

Après une soirée arrosée la veille, Jessica Thivenin s’est réveillé samedi matin dans un état pas assez alerte pour espérer être présente pour ses enfants. « Là j’ai qu’une hâte, c’est d’être demain. Pour vous dire la vérité, je déteste les lendemains de soirée », a confié l’épouse de Thibault Garcia. « Là on s’est couché à 4 heures, on a discuté mais j’ai mal à la tête. Tout ce que j’aime pas, donc voilà pourquoi je ne fais pas la fête (…) », se plaint la jeune femme avant de poursuivre : « Je déteste tellement ce moment (…) que c’est pour ça que ça arrive très rarement. J’ai horreur de ça. Là, je suis dans le mal. Je kiffe pas, j’ai mal à la tête, je suis un peu hangover. J’ai envie de rien, j’ai envie de dormir et j’ai envie d’être demain quoi ! » Problème pour la fêtarde d’un soir : Jessica Thivenin est maman depuis 2019 d’un petit garçon nommé Maylone et depuis 2021 d’une petite fille appelé Leewane.

Papy et Mamie à la rescousse

Que faire alors des deux bambins ? Allumer la télévision et les laisser des heures devant en attendant que leurs parents aient repris leurs esprits ? Non, Jessica Thivenin a trouvé une autre solution : elle appelle ses beaux-parents à la rescousse. Et la bonne nouvelle pour la star et son mari, c’est que les grands-parents étaient déjà à domicile. « Je vous dis la vérité : ce matin on a complètement délégué à mes beaux-parents qui sont arrivés hier à la maison, comme tous les week-ends, pour dormir chez nous (…). Du coup, ce matin, on les a laissés avec les enfants », a-t-elle précisé. Au programme, pour Papy et Mamie : jeux de société jusqu’au déjeuner.

En conclusion, de son message sur Snapshat, Jessica Thivenin s’est dite « trop contente » d’avoir ses beaux-parents à la maison. « J’ai quand même pu faire la grasse matinée, heureusement que mes beaux-parents étaient là ». Vivement demain pour profiter pleinement de Maylone et Leewane.

Oui
il y a 6 mois
Oui les cadeaux c'est cool mais avec les enfants jamais sûr de viser juste...
Lire plus
Lire 1 arguments Oui
Non
il y a 5 mois
Pas besoin d'acheter pour acheter! Il faut juste noter quelques idées tout au long de l'année sur le coin d'un papier, et comme ça, 0 stress en décemb...
Lire plus
Lire 3 arguments Non

Sujets associés