Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Des parents abandonnent leur enfant à l’aéroport, refusant de payer un billet pour lui !

Publié le par Véronique Bertrand

Des parents et leur jeune enfant étaient en Israël à l’aéroport Ben Gourion, direction la Belgique. Sans billet pour leur bébé, ils l’ont laissé à la consigne pour ne pas rater leur vol !

Voyageant sur la compagnie Ryanair, ce couple de parents belges avait un billet pour chacun d’eux, mais pour leur bébé. Arrivés à l’aéroport en retard pour enregistrer leurs bagages, le personnel leur signifie, qu’en plus, ils n’ont pas de billet pour leur enfant, alors que c’est obligatoire.

Un bébé laissé sur le comptoir d’enregistrement

Ne souhaitant ni acheter un billet d’avion pour leur enfant, ni rater leur avion, les parents font alors cette chose incroyable, relatée pour nos confrères de Sud Info par le porte-parole de l’aéroport : « Ils ont laissé la nacelle avec le bébé et ont voulu se rendre au contrôle de sécurité du Terminal 1 pour se rendre à la porte d’embarquement. Nous n’avons jamais rien vu de tel ! Nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions. »

La police à la rescousse

Devant l’acte insensé des parents, le personnel de l’aéroport leur a demandé de récupérer leur fils. Puis le couple a été interrogé par la police.  Ont-ils pu prendre leur avion ? Leur a-t-on retiré la garde de leur bébé ? A suivre…

bébé abandonné à l'aéroport
Fermerbébé abandonné à l'aéroport © Capture d'écran Facebook Yafi
© Capture d'écran Facebook Yafi

 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non