Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Delphine Colas (Familles nombreuses) révèle les résultats de ses examens à l'épaule

Publié le par Marie Odievre

Découverte dans l’émission phare de télé réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Delphine Colas, révélait à ses abonnées le 14 décembre dernier le résultat de ses examens suite à des douleurs à l’épaule.

Familles nombreuses : la vie en XXL, l’émission star de TF1 a présenté il y a un an déjà la famille Colas, une jolie tribu recomposée. Si l’aventure pour cette famille a pris fin au sein du docu-réalité il y a quelques mois déjà, cela n’empêche pas Delphine, la mère de famille de continuer à publier les aventures de sa famille nombreuse et de son quotidien sur son compte Instagram. À ce titre, le 14 décembre dernier, Delphine Colas annonçait à ses abonnés les résultats de ses examens suite à des douleurs à l’épaule dont elle souffrait depuis plusieurs mois déjà.

“Beaucoup de calcifications à l'épaule”

Le verdict est tombé. Delphine Colas souffre de calcifications à l’épaule, comme annoncé à sa communauté le jeudi 14 décembre "J'ai fait une partie de mes examens médicaux, donc j'ai des radios et des échographies qui montrent que j'ai des calcifications à l'épaule, beaucoup de calcifications à l'épaule”. La décision étant rendue, Delphine Colas doit maintenant se soigner."Je vais avoir beaucoup de repos préconisé et certainement de la kiné et des anti-inflammatoires". Toutefois, l’ancienne participante de Familles Nombreuses tient à rassurer ses abonnés : "Honnêtement, j'ai presque plus mal, donc je suis plutôt optimiste sur la suite même si sur les radios on voyait qu'il y avait beaucoup de calcifications. Mais bon, ce qui compte c'est que je recommence à trouver la mobilité de l'épaule, tout ça, donc ça va beaucoup mieux".

Familles nombreuses : la vie en XXL : un retour de la famille Colas est-il attendu ?

Nombre de téléspectateurs attendent patiemment le retour de la famille Colas dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour autant, Delphine et les siens n’ont pas prévu de réintégrer le programme. C’est ce qu’elle explique sur Instagram "Non, pour le moment ce n'est pas prévu" avant d’ajouter "Après il ne faut jamais dire jamais… mais je ne nous imagine pas reprendre les tournages."

 

Sujets associés