Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Delphine Colas (Familles nombreuses) a pris une grande résolution pour le mois de janvier !

Publié le par Jessica Ferret

Alors que Noël vient de passer et que le Nouvel An arrive à grands pas, le quotidien des familles nombreuses se voit largement bouleversé pendant cette période. Une situation que la mère de famille, Delphine Colas, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL semble vivre ces derniers jours.

Pour tous les fans qui se languissent du retour de l’émission phare de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, l’attente va être un peu plus longue que prévu. En effet, la Star Academy ayant été rallongée, la grille de programme de la première chaîne de France se voit donc décalée. Fort heureusement, pour tous ceux qui veulent connaître le quotidien des familles découvertes dans l’émission, les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram sont présents pour ça ! 

Si la famille Colas est arrivée dans le programme il y a seulement un an, la petite tribu possède déjà une certaine popularité ! Avec plus de 90 000 abonnés sur Instagram, Delphine Colas partage quotidiennement des nouvelles de ses six enfants, Selena et Gabriel, nés tous deux d’une précédente union de la mère de famille, puis de Paul, Louise, et enfin Alba ainsi que son frère jumeau, Victor, décédé à la naissance. Ces derniers temps, nous avons pu suivre la petite famille en pleine préparation des fêtes de fin d’année, une période quelque peu stressante pour la mère de famille comme elle le révèle en story Instagram.

Un mois de janvier « au vert »

Les fêtes de fin d’année s’accompagnent souvent d’excès en tout genre. Alcool, nourriture, manque de sommeil, stress des préparatifs peuvent être autant de composantes qui épuisent surtout à l’approche du Nouvel An. Du côté de Delphine Colas, cela semble d’ailleurs être le cas. C’est en story Instagram que la mère de famille s’est confiée ce jeudi 28 décembre sur son état de fatigue extrême : « Ce matin, je me suis réveillée en me disant que j’avais vraiment l’air épuisée, la peau granuleuse, des cernes, les cheveux ternes. » 

Un constat pour lequel Delphine Colas ne saute pas au plafond, c’est pourquoi elle révèle vouloir rapidement se reprendre en main. Après avoir pris du temps pour se faire un masque, elle explique avoir un petit peu abusé pendant les fêtes et donc avoir pris une très bonne résolution pour l’année qui arrive : « Je vais me mettre un peu au vert en janvier » affirme-t-elle. Une décision qui est en adéquation avec ce que les médecins lui ont demandé après avoir découvert qu’elle souffrait de calcifications à l’épaule : « Je vais avoir beaucoup de repos préconisé et certainement de la kiné et des anti-inflammatoires ». Espérons que la mère de famille retrouve très rapidement toute sa vitalité !

Oui
il y a 5 mois
Oui les cadeaux c'est cool mais avec les enfants jamais sûr de viser juste...
Lire plus
Lire 1 arguments Oui
Non
il y a 5 mois
Pas besoin d'acheter pour acheter! Il faut juste noter quelques idées tout au long de l'année sur le coin d'un papier, et comme ça, 0 stress en décemb...
Lire plus
Lire 3 arguments Non

Sujets associés