Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Déconfinement : Alessandra Sublet "fière" de garder ses enfants à la maison

Publié le par Mathilde Saez

Malgré la volonté du gouvernement que tous les enfants reprennent le chemin de l'école, Alessandra Sublet n'a pas souhaité y remettre les siens. A la campagne, ils poursuivent l'école à la maison.

Ce lundi 22 juin, c'était la rentrée pour tous les enfants de France. Enfin presque... Environ 25% des parents seraient toujours réticents à remettre leurs enfants à l'école après deux mois de confinement et un mois de reprise sous strictes conditions sanitaires. Alessandra Sublet fait partie de ceux qui ont souhaité garder les enfants à la maison. Il faut dire que leurs conditions de vie depuis quelques mois sont particulièrement idéales. Charlie (7 ans et demi) Alphonse (5 ans) vivent depuis plusieurs mois avec leurs deux parents, dans la maison de campagne.

La présentatrice de C'est Canteloup a partagé sur Instagram une photo de ses deux enfants, assis à leur bureau, dans un cadre enchanteur et bucolique. « L'école... buissonnière #Charlie #Alphonse #proudmum (“maman fière” en français) » : écrit Alessandra en Sublet en légende. 

Au début du confinement, l'animatrice de 43 ans a fait le choix de vivre à la campagne, avec ses deux enfants et le père de ces derniers, Clément Miserez... son ex-mari. Un choix atypique, mais qui semble avoir convenu à toute la famille. "Cela évite que les enfants fassent des allers-retours et cela nous protège aussi", confiait-elle alors à Télé Star. Il y a juste son nouveau chéri, resté dans le Sud, qui a dû se montrer patient et compréhensif....

 

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés