Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

David Hallyday adresse un message à ses sœurs Jade et Joy : " Je voudrais qu'elles soient sûres de l'amour que je leur porte"

Publié le par Samuel Bez

David Hallyday a sorti le jeudi 23 novembre son autobiographie intitulée Meilleur album, dans laquelle il se livre sur sa vie personnelle. En froid avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, il a tenu à clarifier ses sentiments envers ses sœurs Jade et Joy.

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, est en promotion de son autobiographie, Meilleur album. L'occasion pour le chanteur d'évoquer sa relation avec sa soeur Laura Smet et ses demi-sœurs Jade et Joy. Dans son autobiographie, David Hallyday révèle qu'après la mort de Johnny Hallyday, il a endossé le rôle de protecteur pour Laura Smet, tentant de la protéger des médias et des polémiques qui ont suivi la mort de leur père. « Après la mort de notre père, lors de la grande ébullition médiatique et les polémiques, j'ai essayé de la protéger comme j'ai pu. Oui, c'était le moment de montrer que j'avais les épaules d'un grand frère. » confie-t-il dans une interview au Parisien. 

David Hallyday, son message à Jade et Joy

Concernant ses demi-sœurs Jade et Joy, adoptées par Johnny Hallyday et Laeticia en 2004 et 2008, David Hallyday a souligné l'amour que son père leur portait. Bien qu'il ne puisse pas entretenir avec elles une relation aussi étroite qu'avec Laura Smet, il souhaite exprimer sa tendresse envers Jade et Joy. « Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu'elles soient sûres de l'amour que je leur porte et qui n'est pas une affection de principe », a-t-il déclaré.

Malgré ses différends avec Laeticia Hallyday, il insiste sur le fait que sa porte est toujours ouverte pour Jade et Joy. Il exprime son désir d'être à leurs côtés, tout en soulignant que « les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents ». « Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance », ajoute David Hallyday.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés