Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cristiano Ronaldo : dans quel état est sa compagne depuis la perte de leur fils ?

Publié le par Véronique Bertrand

Le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo annonçait avoir perdu l’un de ses deux enfants à la naissance. Comment Georgina Rodriguez se remet-elle de la perte de son bébé ?

Perdre un bébé que l’on a porté neuf mois dans son ventre, que l’on a senti bouger, que l’on a imaginé et que l’on attend avec impatience de serrer dans ses bras, est une perte très douloureuse.

Un bébé déjà très aimé

Ivan Garcia, un journaliste ami de Georgina Rodriguez, s’est confié à Sonsoles Onega dans son émission de télévision : « Ça a été une semaine très compliquée. Le bébé était une petite personne qui était déjà très aimée. »

Une femme forte

Si le fils de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est décédé à la naissance, sa jumelle est en vie et se porte bien. Et Ivan Garcia de poursuivre sur ce sujet : « Elle a toujours dit que les enfants passent en premier, elle se consacre totalement aux soins de sa fille nouveau-née. » Sans oublier sa fille aînée Alana, née le 12 novembre 2017 et qui est le quatrième enfant de Cristiano Ronaldo. Rassurant sur l’état de santé de Georgina Rodriguez, Ivan Garcia précise que « ils forment un couple solide. Georgina est très forte. Tout le monde autour d’elle va l’aider. »

Le soutien est effectivement primordial dans cette situation. Cependant, il faut du temps pour faire son deuil, et la perte d’un enfant ne s’oublie jamais. On apprend seulement à vivre avec…

Sujets associés