Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cristiano Ronaldo : cette attention de la famille royale anglaise qui l'a beaucoup ému après la mort de son fils

Publié le par Mathilde Saez

En avril dernier, Cristiano Ronaldo perdait un fils à la naissance. Une épreuve pour le footballeur et sa famille, qui ont néanmoins pu compter sur de nombreux soutiens, dont certains aussi inattendus que précieux.

C'est sans doute l'épreuve la plus douloureuse qu'il a eu à affronter. En avril dernier, alors que sa compagne Georgina Rodriguez accouchait de jumeaux, l'un d'eux est décédé à la naissance. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir", avait déclaré Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux pour annoncer la terrible nouvelle.

Un soutien auquel il ne s'attendait pas

Pendant qu'il vivait son deuil entouré des siens et à l'écart du bouillonnement médiatique, le footballeur a reçu de nombreux soutiens, de la part d'inconnus comme de célébrités. C'est ainsi que lors d'un match de Liverpool, le rival historique de son club, Manchester United, les supporters ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo"Je ne m'attendais pas du tout à voir ça", a-t-il déclaré dans une interview télévisée. Autre geste qui l'a beaucoup touché, celui de la Couronne britannique. Suite à la mort de son fils, CR7 a reçu une lettre de condoléances signée de la main de la famille royale d'Angleterre. 

Regonflé par toutes ces bouffées de bienveillance, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont parvenus à surmonter leur tristesse, notamment pour se concentrer sur leur petite Esmeralda qui est venue agrandir la famille. 

Sujets associés