Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Coronavirus : Nabilla et Thomas contaminés par leur fils ?

Publié le par Mathilde Saez

Ça ne va pas fort chez Thomas et Nabilla. Les parents du petit Milann sont très fatigués et soupçonnent leur fils de leur avoir "refilé" le Covid-19.

Sur les réseaux sociaux, Thomas et Nabillaont confié se sentir fébriles, après que leur fils soit tombé malade il y a déjà une quinzaine de jours. Inquiets d'avoir attrapé le Covid-19, les tourtereaux ont passé un test PCR et sont dans l'attente des résultats. Tout a commencé après le séjour d'un ami venu leur rendre visite à Dubaï. Ce dernier s'est avéré être positif au coronavirus et, quelques jours plus tard, le petit Milann, bientôt 1 an, est tombé malade.

Si le pédiatre s'est voulu rassurant, les jeunes parents eux, sont à leur tour tombés malades. "On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre", raconte Thomas Vergara sur Snapchat entre deux toussotements. Et d'expliquer que Milann "est très malade depuis 15 jours" et qu'il "nous l'a filé" et que "ça s'est développéplus tard". Même son de cloche du côté de Nabilla, qui a le moral dans les chaussettes : "J'ai tous les symptômes du Covid-19 : je tousse, j'ai mal à la gorge, j'ai de la fièvre et je me sens pas bien".

Dans l'attente des résultats du test PCR, Nabilla essaie de se concentrer sur des projets plus enthousiasmants, mais rien n'est simple : "En ce moment je n’ai pas trop le moral. Il y a plein de trucs à cause du Covid qui ne sont plus possibles. Je suis en train d’organiser l’anniversaire de mon fils, c’est hyper galère (…) Je suis un peu déprimée, j’en ai marre."

Sujets associés