Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Coronavirus : George et Charlotte confinés, Kate et William font l'école à la maison

Publié le par Mathilde Saez

Alors que leur prestigieuse école a décidé de fermer ses portes face à la propagation du coronavirus, le prince George et sa petite sœur Charlotte vont devoir travailler à la maison, épaulés par leurs parents, Kate Middleton et le prince William.

Si au Royaume-Uni, les écoles ne fermeront leurs portes que cette après-midi, et jusqu'à nouvel ordre, celle du prince George et de la petite Charlotte (6 et 4 ans), la prestigieuse Thomas’s Battersea à Londres, a pris les devants. Face a l'accélération de l'épidémie de coronavirus dans le pays, l'établissement a décidé de fermer ses portes et de mettre des cours en ligne.

Les enfants deKate Middleton et du prince William vont donc désormais pratiquer l'école à la maison, au palais de Kensington, aidés par leurs parents. Ça tombe bien, le duc et la duchesse de Cambridge sont très disponibles en ce moment car, toujours en raison de l'épidémie, nombre de leurs engagements royaux ont dû être annulés. Maria Teresa Borrallo, la nounou des enfants, devrait également être d'une aide précieuse pour Kate et William, finalement peu habitués à avoir leur trois enfants au domicile.

De son côté, et malgré le fait qu'aucune mesure de confinement n'a été décidée par le gouvernement britannique, la Reine Elizabeth II et le prince Philip ont quitté le palais de Buckingham à Londres pour le château de Windsor, à la campagne. Une mesure de précaution pour la monarque âgée de 93 ans.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés