Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Congé maternité : Meghan Markle met fin au sien

Publié le par Véronique Bertrand

Alors que Meghan Markle, à la naissance de son premier enfant Archie, avait prévu de prendre 6 mois de congé maternité, elle y met fin plus tôt que prévu.

Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, est né le 6 mai dernier. Meghan Markle avait continué, jusqu’à huit mois de grossesse, à assurer ses obligations officielles. Et au moment de la naissance d’Archie, des proches de la famille royale avaient annoncé qu’elle reprendrait ses obligations en octobre pour le sommet annuel ‘One Young World’, qui se tient à Londres du 22 au 25 octobre et qui réunit 10 000 dirigeants du monde entier.

Reprise le 12 septembre

Finalement, la duchesse du Sussex abrège son congé maternité de plus d’un mois. Au lieu de reprendre le 22 octobre, elle assurera, de nouveau, ses fonctions dès le 12 septembre prochain. Pour une occasion qui lui tient particulièrement à cœur : il s’agit du lancement de la collection capsule de vêtements de travail pour femmes, qu’elle a créée avec son amie Misha Nonoo.

Bien qu’en congé maternité depuis la naissance d’Archie, Meghan Markle est quand même apparu à quelques reprises cet été : lors de l’avant-première du film ‘Le Roi Lion’, ainsi qu’il y a quelques jours à l’US Open pour encourager, sur le court, son amie Serena Williams.

Meghan Markle et le prince Harry s’envoleront également bientôt pour l’Afrique, en voyage officiel, et Archie les accompagnera.

Sujets associés