Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Confinée : une famille de 3 enfants déchaîne la toile avec sa reprise des Beatles

Publié le par Véronique Bertrand

Un chanteur et guitariste, au chômage à cause du Covid-19, a créé avec sa famille un groupe de musique. Au programme : des reprises des tubes des Beatles. Un vrai succès !

Colt Clark, chanteur et guitariste a été fortement touché par la crise du Covid-19. Son entreprise étant à l’arrêt pendant le confinement, il n’était pas question, pour lui, de rester sans rien faire. Ce musicien a alors eu l’idée, avec sa femme Aubree, d’entraîner sa famille dans les années 60, au temps des Beatles.

Le groupe “Colt Clark and the Quarantine Kids”

Tout d’abord, il a fallu trouver un nom pour le groupe de musique familial. Facile ! Ils l’ont baptisé “Colt Clark et les enfants confinés”. Puis, ensuite, attribuer à chaque membre de la famille un rôle. C’est ainsi que Cash et Beckett se sont retrouvés à la batterie et à la basse, Colt à la guitare et au chant, bien sûr, et Bellamy, la petite de 6 ans, à l’avant, en danseuse.

Une nouvelle chanson chaque jour

Le groupe “Colt Clark and the Quarantine Kids” apprend et partage chaque jour une nouvelle chanson : Come Together des Beatles, mais aussi Handle With Care de Traveling Wilburys, Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd… Les internautes apprécient tellement le groupe que ce dernier est même passé sur des chaînes nationales comme HLN u CNN.

Des pourboires virtuels

Un ami de Colt Clark a même créé une page GoFundMe pour aider la famille suite à la perte d’emploi de Colt. Alors, si vous aimez, n’hésitez pas à laisser un pourboire virtuel.

Sujets associés