Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Clara Morgane : ses étonnantes confidences sur l’éducation de sa fille

Publié le par Guillaume Botton

Dans l’émission Télématin diffusée le 6 mars, Clara Morgane, désormais meneuse de revue, s’est confiée sur l’éducation qu’elle donne à sa fille. Et sa ligne de conduite est limpide : « Ce n’est pas parce qu’on devient maman que le monde s’arrête ».

 

Depuis 2016, Clara Morgane, ex-actrice dans des films pour adultes, a ouvert un nouveau chapitre de sa vie. Elle est devenue meneuse de revue dans un spectacle baptisé à son nom : “Le cabaret de Clara Morgane”. Avec sa troupe, elle sillonne la France avec un succès qui, jusque-là, ne s’est pas démenti.

« Je l’ai emmenée voir le cabaret »

Ce spectacle, réservé tout de même à un public averti, Clara Morgane n’a cependant pas hésité à le montrer récemment à sa fille (son prénom n’a jamais été dévoilé), âgée de 6 ans. C’était il y a quelques semaines à Reims : « Je l'ai emmenée voir le cabaret pour la première fois et c'est tout ce qui plaît à une petite fille, les strass et les paillettes, la magie de la scène, l'émerveillement », a-t-elle ainsi confié à Damien Thévenot, le 6 mars, dans l'émission Télématin.

« Elle passe avant bien sûr, mais… »

L’animateur demande ensuite à Clara Morgane si la maternité avait, comme pour de nombreux parents, modifié sa perception de l’existence : « Beaucoup de parents ressentent ça : il y a vraiment un avant et un après, a-t-elle confirmé. Je vivais pour moi, pour mon métier, ma carrière. Aujourd'hui, j'apprends à concilier les deux. » A-t-elle tout de même pensé à mettre sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer davantage à sa progéniture ? Là aussi, Clara Morgane a une vision claire de ce que doit être la relation mère/fille: « Elle passe avant, bien sûr, mais je pense qu'en tant que mère, c'est très important qu'on développe un message de liberté auprès, surtout, de nos filles. On peut être mère, femme, professionnelle et avoir des rêves immenses dans la vie. Ce n'est pas parce qu'on est maman que le monde s'arrête », a-t-elle conclu.

Sujets associés