Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Claire Keim dans Les Enfoirés, elle se souvient de cette chanteuse qui "a fait vivre un enfer à tout le monde"

Publié le par Clémence Blanquet

Au rendez-vous du spectacle des Enfoirés chaque année, Claire Keim a gardé en mémoire le passage dans la troupe d'une chanteuse, qui a laissé un mauvais souvenir.

Les Enfoirés sont au rendez-vous pour récolter des fonds à destination des Restos du cœur chaque année. Et leur spectacle est déterminant pour l’association qui vient en aide aux plus démunis. Alors qu’elle comptabilise pas moins de dix-huit années de bons et loyaux services, Claire Keim s’entend bien avec cette troupe de chanteurs et comédiens pas comme les autres. Elle garde néanmoins un souvenir mitigé d’une chanteuse qui n’a fait que passer chez les Enfoirés : “Je n’ai jamais vu quelque chose d’anormal aux Enfoirés. Personne ne se comporte en diva. Sauf une année avec une jeune chanteuse”, a-t-elle avoué dans les colonnes de Paris Match, en 2016. Si elle n’a jamais révélé l’identité de cette fameuse chanteuse, la maman de deux enfants se souvient précisément de son comportement en coulisses : “Elle a fait vivre un enfer à toute l’équipe et résultat, elle n’est jamais revenue. Tant pis pour elle. D’ailleurs elle n’a même plus de carrière !

Claire Keim : un engagement pérenne auprès des Enfoirés

Claire Keim adore les Enfoirés et donne tout pour que le projet soit un bon moment pour elle chaque année. Même si cela lui coûte cher : “Contrairement à ce que pensent les détracteurs, participer aux Enfoirés me coûte beaucoup d’argent. Je fais venir ma famille avec la nounou dans la ville où se joue le spectacle, je prends des chambres d’hôtel et j’achète une dizaine de places à 75 euros l’unité.” Mais ce n’est pas cet élément financier qui semble rebuter certaines stars. En effet, Les Enfoirés sont régulièrement critiqués par un certain public qui y voit un moyen pour les célébrités de faire leur promotion. Ce à quoi Claire Keim n'a pas manqué de répondre : “Pourquoi critiquer ceux qui bougent les choses alors que plein d’autres ne font rien ? Certaines personnes ont arrêté les Enfoirés par peur d’être taxées de fausse générosité. Les Enfoirés ont été adulés et maintenant on les brûle ? Je voudrais juste qu’on nous foute la paix et qu’on nous laisse continuer à rapporter 23 millions d’euros chaque année aux Restos du cœur.” 

 

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 37 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés