Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : elle partage une tendre photo de la naissance de son fils

Publié le par Arthur Blanquet

Maman de 11 enfants, Cindy Van Der Auwera a partagé, ce jeudi 13 juillet, une tendre photo prise quelques minutes seulement après la naissance de son fils, Vainui, sur son compte Instagram.

Le 13 juillet est une date très symbolique pour les Van Der Auwera, cette famille révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Parents de 11 enfants, Cindy et Sébastien ont quitté le programme de TF1 mais continuent de dévoiler leur vie de famille sur Instagram où ils sont suivis par près de 220.000 personnes. Ce jeudi, la maman a donc partagé, avec ses abonnés, une photo datant du 13 juillet 2018, jour de la naissance du petit Vainui, son dixième enfant.

"Je t'aime mon loulou"

"Des jours qui marquent une vie. Aujourd'hui quand je regarde ces photos de ta naissance, j'ai les larmes aux yeux. Je m'aperçois que tu as déjà 5 ans. Tu as tellement grandi. Tu es un petit garçon gentil, curieux qui ne veut blesser personne, toujours à partager et donner aux autres. Vainui veut dire grand pour l'éternité. Ton prénom te va si bien. Je t'aime mon loulou", a écrit Cindy Van der Auwera en légende de cette photo prise quelques minutes seulement après son accouchement.

Comment se prénomment leurs 11 enfants ?

Pour leurs trois premiers enfants, Cindy et Sébastien Van Der Auwera avaient opté pour des prénoms plutôt classiques : Camille, Maxence et Colleen. Ils ont ensuite décidé de donner à leurs huit autres enfants des prénoms d'origines tahitiennes : Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea. Un choix qu'ils expliquaient dans une interview accordée à Télé Star, en 2020 : "Parce que c'est une destination qui nous plaît. On rêve d'y aller. C'est une façon d'amener un peu de la Polynésie à nous".

Déjà parents de 11 enfants, les Van der Auwera ne s'interdisent pas d'en avoir un douzième. "Si douzième il doit avoir, douzième il y aura", avait indiqué Cindy, en juin 2022, dans une interview accordée à Jordan de Luxe. La maman ne garde d'ailleurs que des bons souvenirs de ses grossesses : "Enceinte, je ne me plaignais pas. C’était compliqué parce qu’il y avait toujours des douleurs, ça reste des césariennes, mais je prenais sur moi".

 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés