Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"C'est compliqué..." : Cindy Poumeyrol (Familles nombreuses) se confie sur l'évolution de son corps post-partum

Publié le par Arthur Blanquet

Maman depuis trois mois d'une petite Suzanne, sa troisième fille, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta a parfois du mal à s'habiller depuis son accouchement.

Révélée dans la 20e saison de Koh-Lanta sur TF1, depuis la naissance de sa dernière fille a donné naissance, il y a quelques mois, à la petite Suzanne, la dernière de ses trois filles après Alba et Victoire. Ce jeudi 27 juillet, sur son compte Instagram suivi par près de 500.000 personnes, la jeune femme s'est confiée sur les difficultés qu'elle avait pour s'habiller le post-partum.

"C'était un fiasco"

Alors qu'elle cherchait une tenue pour les Fêtes de Bayonne, qui se déroulent traditionnellement le dernier week-end de juillet, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta, a expliqué à ses abonnés qu'elle était confrontée à certains problèmes pour respecter le dresscode rouge et blanc. "Pour les fêtes, c'est très simple, tout en blanc. Sauf que pour les fêtes de Pampelune j'ai essayé de mettre mon pantalon blanc, c'était un fiasco. Je ne rentrais plus dedans, je ne respirais plus, j'avais un énorme bourrelet qui dépassait", révèle Cindy Poumeyrol. La jeune femme finit alors par conclure : "C'est compliqué après la naissance".

"J'ai de la cellulite sur les jambes"

Trois mois après la naissance de la petite Suzanne, Cindy Poumeyrol n'a pas récupéré son corps d'avant la grossesse. Et c'est tout à fait normal ! La jeune maman doit donc faire certaines concessions dans ses choix vestimentaires. "Si j'avais le summer body, je n'hésiterais pas une seule seconde à mettre un petit short en jean blanc, sauf que je ne suis pas sur-bronzée, j'ai de la cellulite sur les jambes... C'est une option que je ne retiendrai pas pour cette année", confiait l'aventurière qui participe aux Fêtes de Bayonne sans ses trois filles, confiées à leur grand-mère pour l'occasion, mais avec son amoureux Thomas.

C'est d'ailleurs lors des Fêtes de Bayonne 2022 que la petite Suzanne a été conçue, si l'on en croit les dernières confessions de Cindy sur Instagram, ce samedi. "Il y a un an, Thomas me disait 'Moi, c'est terminé les enfants'. Et puis il m'a invitée dans sa fourgonnette et ça a donné Suzanne", raconte l'ancienne aventurière en story.

Sujets associés