Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cicatrice, tire-lait et grosse culotte : Amy Schumer sans filtre après accouchement (photos)

Publié le par Mathilde Saez

Amy Schumer n'est pas une star comme les autres. Elle a communiqué pendant sa grossesse, et continue de le faire après, mais sans chercher à embellir quoi que ce soit... bien au contraire !

Sur Instagram, les stars enceintes ont l'habitude de poster des photos sexy, baby-bump en avant, des images respirant le bien-être, la sérénité, le luxe et la volupté. Après leur accouchement, les clichés mettent en avant des moments complices, de maternage avec bout de chou, toujours le teint frais et les vêtements soigneusement choisis. Mais pas avec Amy Schumer.

La comédienne et humoriste américaine n'a pas pour habitude d'enjoliver les choses. Elle est cash et sans filtre, et c'est ce qui fait son succès. Déjà sa grossesse n'avait pas été une partie de plaisir. Victime de de violentes nausées, elle n'hésitait pas à partager ses vomissements avec ses fans (bon appétit !). Cela ne lui a pas fait perdre son sens de l'humour, aimant se comparer avec Meghan Markle, enceinte en même temps qu'elle.

Et voilà que le 5 mai dernier, son "bébé royal est né". Une libération ? Certes, mais aussi le début de nouvelles difficultés. Toujours sur Instagram, Amy Schumer partage désormais son quotidien post-partum. Les cheveux défaits (et sales ?), le teint blafard, elle pose avec son tire-lait branché sur les mamelons, ou avec les confortables, mais tellement hideux, sous-vêtements d'hôpital dus à sa césarienne.

Des photos criantes de vérité qui lui valent à chaque fois plusieurs centaines de milliers de "like" de la part des internautes, à découvrir dans le diaporama ci-dessous.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, de partager votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés