Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Christophe Beaugrand : découvrez quel est le rituel matinal de son fils Valentin

Publié le par Véronique Bertrand

Valentin, âgé de 16 mois, a déjà ses petites habitudes. Et pour commencer sa journée de bonne humeur, ce n’est pas son petit-déjeuner qui prime, mais autre chose…

Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin se sont mariés le 25 juillet 2018, et sont devenus les papas d’un petit garçon grâce à une gestation pour autrui, réalisée aux Etats-Unis. La mère porteuse se prénomme Whitney. Le petit Valentin a vu le jour le 9 novembre 2019. Depuis, ses deux papas sont fous de lui et ne manquent pas de montrer régulièrement les progrès de leur petit bonhomme : premier biberon pris tout seul, premier sourire, premiers pas

Album de famille

Agé de 16 mois, leur petit Valentin a déjà ses habitudes. Et pour bien commencer la journée, ce qu’il aime, juste après avoir pris son petit-déjeuner dans sa chaise haute, c’est regarder les photos de famille : lui tout sourire bien sûr, mais aussi celle de ses deux papas entourant une femme enceinte tout habillée de rouge. Cette femme est la mère porteuse qui a donné naissance à Valentin, et donc sa mère biologique.

Une photo postée sur le compte Instagram de Christophe Beaugrand avec le commentaire suivant : « Tous les matins, après son petit-déjeuner, Valentin adore regarder ses photos ! Ses papas, lui, Whitney qui l’a porté. Il connaît son histoire et semble aimer s’y plonger. C’est son petit rituel pour commencer la journée avec un grand sourire. »

Des internautes attendris

Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir positivement les fans de Christophe Beaugrand (ou de Valentin !) : « Ce petit Valentin respire l’amour, le bonheur et l’équilibre, le reste on s’en fiche et en plus ça ne regarde personne… Soyez heureux et bisous à Valentin », « Bonne initiative que d’essayer de lui faire connaître son histoire dès le plus jeune âge », « Il a beaucoup de chance d’être entouré d’autant d’amour, vous êtes de supers papas, belle journée à vous ».

D’autres se posent des questions, comme bnlgadizahra :  « Je sais pas comment elle a fait, 9 mois de grossesse, sentir les coups de son bébé… après se séparer de lui » ou marjo_075  « Elle ne risque pas de regretter un jour ? »

 

Sujets associés