Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cette maman a trouvé la recette miracle pour que les chaussettes de ses enfants redeviennent blanches !

Publié le par Jérémy Puech

Chaque parent est confronté à ce casse-tête très agaçant. Comment redonner leur blancheur aux chaussettes de leurs progénitures ? Sur Tik Tok, une maman a trouvé la potion magique.

Pour les parents, cela relève d'une mission impossible.  Ils ont beau frotter, nettoyer, renettoyer, les asperger d’eau de javel, rien n’y fait :  les chaussettes de leur bambins, blanches lors de l’achat, continuent de se noircir au fil des jours.

« Mais comment font les enfants ? »

Alors Crisitina, maman d’un petit garçon et tik tokeuse connue sous le nom de @thirtysomethingmummy, a cherché de longues semaines comment résoudre ce dilemme. « Des chaussettes blanches qui n'ont pas l'air blanches ! Mais comment font les enfants ? » se demande-t-elle tout d’abord, avant d’interpelle la communauté Tik Tok, afin de savoir s’il n’y a qu’elle que cela rend folle  : « Est-ce que quelqu'un d'autre a cette sensation de désespoir ? », interpelle la mère, qui poursuit : « Moi, je ne peux pas le supporter. Je ne sais pas ce que fait mon fils pour que ses chaussettes finissent par ressembler à ça. Et voici ce que j'utilise pour les aider à reprendre vie » annonce-t-elle. Sur Tik Tok, la mère de famille fait alors une petite démonstration afin de redonner leur couleur blanche d’origine aux chaussettes de son fils .

Un méthode en trois temps

Tout d’obtenir, pour obtenir le Graal, elle explique que trois « ingrédient, tous achetables sur internet, sont nécessaires pour sa recette miracle :

  • Une bouteille d'eau de Javel Ace Ultra for White
  • Une mousse Ace for Whites
  • Un pot de poudre Vanish Oxi-Action.

Le processus, lui, s’effectue en trois temps. Christina imprègne tout d’abord les chaussettes avec la mousse. Elle ajoute ensuite un peu d'eau de Javel dans un seau, en se fiant à son jugement pour savoir s'il faut en rajouter, avant d'y mettre deux cuillères de poudre Vanish. Elle laisse tremper ensuite les chaussettes dans le seau durant 24 heures.

Un résultat bluffant !

Encore plus fort qu’une publicité, le résultat est plus que significatif. Epatant même. Les chaussettes ont retrouvé leur splendeur d’antan ! Enfin, ultime étape elle les rince puis les passe à la machine à laver, avant de montrer une nouvelle fois, fièrement, le résultat de son dur labeur.« Des chaussettes blanches qui ont l'air blanches », s’enthousiasme-t-elle. « Je ne sais pas pourquoi cela me rend si heureuse, mais c'est le cas ». Et bien sûr, cette trouvaille a été très appréciée par d'autres mamans du réseau, qui n’en croyaient pas leurs yeux : « Incroyable, juste ce que j'avais besoin de savoir. Merci », écrit l’une. « Les chaussettes de mon fils sont bien pires que les vôtres. J'ai besoin de ce truc », affirme une autre. Parfois, il en faut peu pour être heureux !

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non