Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cette Anglaise a planifié ses grossesses en fonction de l’astrologie !

Publié le par Guillaume Botton

Cocasse ! Cette maman de 49 ans a fait en sorte de planifier ses accouchements en fonction des signes astrologiques les plus compatibles avec le sien.

Inbaal Honigman n’est pas une maman comme les autres. Médium de profession, cette Anglaise de 49 ans a soigneusement programmé les termes de ses grossesses afin que ses enfants aient des signes astrologiques compatibles avec le sien.

« La compatibilité des signes astrologiques me fascine »

Tout a commencé alors qu’elle n’a que 20 ans. La jeune femme découvre la cartomancie, et notamment le jeu de tarot. Une passion est née. La manière dont sont abordés les éléments (terre, eau, air et feu) l’intrigue. Surtout, le tarot l’aide à comprendre l’astrologie : « La compatibilité des signes astrologiques me fascine depuis », explique-t-elle au quotidien britannique Metro.

Elle avait déjà choisi son amoureux en fonction de son signe

Alors, pour choisir son amoureux tout d’abord, elle s’est inscrite en 2005 sur un site de rencontres. Son critère numéro 1 ? Que son prétendant soit Poissons ou Sagittaire, deux signes compatibles avec le sien, à savoir Poissons. Bingo ! Voilà Sean (du signe des Poissons donc) et Inball en couple et fous amoureux. « Nous matchions à merveille », confirme-t-elle à Metro.

Le vœu d’Inbaad se réalise

Deux ans plus, l’heure de concrétiser leur amour est venue. Mais dans un premier temps, l’idée de la compatibilité du signe est mise de côté. « J’avais du mal à concevoir, donc j’aurais été heureuse avec n’importe quel signe », explique-t-elle, avant de poursuivre : « Mais un jour, un collègue médium m’a suggéré d’envoyer à mon mari une carte de fête des pères de notre bébé non conçu », confie-t-elle. Cette année-là, la Fête des pères tombe un 21 juin, jour du solstice d’été. "Si nous concevions là, ce serait un Poissons, et j’ai aimé l’idée de trois Poissons heureux ! ». Le vœu d’Inbaad se réalise et 9 mois plus tard naît un petit Poissons.

Une dernière grossesse plus compliquée…

Son deuxième enfant ? Poissons également. Sa troisième grossesse fut en revanche plus compliquée. Enceinte de jumeaux, seul l’un d’eux survit et voit le jour sous le signe du Capricorne. Aucune importance pour Inbaad : « C’est un enfant magnifique, intelligent et impertinent et je ne le changerais pour rien au monde », conclut-elle.