Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pourquoi Audrey Hubert (Familles nombreuses) ne pourra plus être enceinte ?

Publié le par Guillaume Botton

Lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Audrey Hubert, ancienne participante de l’émission « Familles nombreuses » a révélé, émue, pourquoi elle ne pourrait plus avoir d’enfant.

Chez les Hubert, le quotidien est quelque peu agité. Audrey et son mari, Stéphane, sont en effet à la tête d’une famille de sept enfants – tous garçons, dont… deux paires de jumeaux ! Sept « petits mecs » donc, qui aimeraient peut-être un jour avoir une sœur, puisqu’à 40 ans, leur maman pourrait encore avoir envie d’un bébé. En avril dernier, sur le compte Instagram d’Audrey, un abonné lui a d’ailleurs posé la question« Aimeriez-vous avoir une fille ? ». La réponse de la mère au foyer avait été ferme et, semble-t-il, définitive : « Non. On s’arrête à 7 garçons », avait-elle écrit.

« Ce n’est pas l’envie qui nous manque… »

Lors d’une nouvelle session de questions/réponses avec ses fans, organisée le 18 juillet, Audrey Hubert a tout d’abord admis que le désir d’une nouvelle grossesse reste assez prégnant. « Ce n’est pas l’envie qui nous manque… Bien sûr qu’on aimerait avoir une fille. En ce moment, c’est vraiment quelque chose qui me trotte dans la tête peut-être parce que je me dis que je n’en aurais plus. C’est une période assez difficile, je n’en parle pas… », a-t-elle confié.

Avant de préciser qu’elle a bien conscience que d’être maman d’une très grande fratrie est déjà un privilège : « Alors attention, je ne veux pas me faire incendier par les personnes qui n’arrivent pas à en avoir, je comprends tout à fait, je mesure la chance que j’ai d’avoir eu sept enfants, sept merveilleux enfants en bonne santé ».

« Pour le dernier accouchement, on a failli perdre Raphaël deux fois »

L’ex-participante de « Familles nombreuses » a fini par expliquer pourquoi elle ne pourra plus être une nouvelle fois maman. Lors de son dernier accouchement, celui de ses jumeaux Raphaël et Gabriel, Audrey a traversé une épreuve qui a abîmé son corps. La confession est bouleversante : « Pour le dernier accouchement, on a failli perdre Raphaël deux fois, une césarienne qui a été très compliquée, d’où les séquelles sur mon utérus, qui ne supporterait pas une autre grossesse ».

Oui
il y a 16 jours
Le terme est choquant puisque de la société "protégez-vous des grossesses non désirées, expérimentez le sexe sans enfants autant que vous voulez, fait...
Lire plus
Lire 6 arguments Oui
Photo de profil de Clemence T
37 points
Non
il y a 3 mois
Non cela ne me choque pas. Il faut arrêter de jouer les "précieuses ridicules"! C est une expression TRÈS maladroite mais qui exprime très bien son id...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés