Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« C'est très dur pour lui » : Julie Depardieu sort du silence après les accusations visant son père Gérard Depardieu

Publié le par Samuel Bez

Julie Depardieu, fille de l’acteur Gérard Depardieu, s'est exprimée avec émotion lors de son passage dans l'émission "L'heure des pros 2", sur CNews, le lundi 18 décembre.

Gérard Depardieu, icône du cinéma français, est plus que jamais dans la tourmente. L'acteur, qui doit faire face à des allégations de viols depuis 2020, est désormais dans l'oeil du cyclone après la diffusion d'un reportage dans l'émission "Complément d'enquête" diffusé sur France 2, le 7 décembre, qui a ravivé les accusations à son encontre, après avoir dévoilé des propos clairement déplacés. Une reportage qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et a notamment alimenté des demandes de retrait de la Légion d'honneur . Le 17 décembre, la famille de Gérard Depardieu s’est exprimée dans le Journal du Dimanche, afin de led défendre : « Bien sûr, nous sommes souvent choqués par les propos de Gérard, mais notre père/grand-père/oncle est livré à une cabale inédite, après la manipulation monstrueuse pratiquée par un journaliste qui n'a pas hésité à fouiller dans les poubelles pour y repêcher les images des chutes du film de Yann Moix tourné en Corée du Nord. »

« C'est une chasse à l'homme inédite »

Invitée dans L’Heure des pros 2 ce lundi 18 décembre, Julie Depardieu a déclaré avec conviction : « C'est une chasse à l'homme inédite, d'un homme qu'on a adoré il y a encore 5 minutes. Pour l'instant, il est radicalement exclu de cette société parce qu'il a la liberté de parler comme il l'entend » Malgré les propos controversés attribués à Gérard Depardieu, Julie a tout de même confié ressentir parfois de la honte en tant que fille mais est surprise de la virulence des attaques envers son père : « Parfois, bien sûr comme enfant, j'ai honte. Est-ce que quand il dit des trucs comme ça, il les fait ? Souvent, non. Souvent, plus t'en dis, moins t'en fais. J'ai été très surprise de la violence contre cet homme qu'on a idolâtré ». Julie conclut en expliquant les raisons du départ de l'acteur de la France : « il est parti de la France parce que c'est très dur pour lui. Il est ailleurs en Europe. Cette chasse à l'homme est vraiment dégueulasse. Je trouve ça hallucinant ».

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés