Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« C’est génial ! » : Daniel Radcliffe se livre enfin sur sa paternité et dévoile le sexe de son bébé

Publié le par Guillaume Botton

Papa depuis le mois d’avril, Daniel Radcliffe ne s’était encore jamais confié sur sa paternité. C’est désormais chose faite. Et force est de constater qu’Harry Potter est un père comblé !

On le savait papa mais il n’en avait encore jamais parlé officiellement. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight le 3 juillet, Daniel Radcliff s’est pour la première fois confié sur les joies de sa jeune paternité.

« C’est fou et intense »

En promotion pour la sortie de la quatrième saison de la série Miracle Workers, l’inoubliable Harry Potter a tout d’abord révélé le sexe de son enfant, jusqu’alors inconnu : il s’agit d’un petit garçon. Et le comédien de communiquer son bonheur de papa : « C’est génial ! C’est fou et intense, mais il est merveilleux et Erin (l’actrice Erin Darke, la maman et compagne du comédien depuis plus de 10 ans, ndlr) est incroyable – c’est aussi un vrai privilège d’avoir ce moment avec lui », a-t-il assuré.

« J’aime vraiment passer du temps avec lui"

Depuis la naissance de son premier enfant, né au mois d’avril dernier, Radcliff a fait de son bébé sa priorité, mettant quelque peu sa carrière entre parenthèses. Et cela devrait durer encore quelques années, même s’il a rassuré ses fans, affirmant qu’il « ne s’arrêtera jamais » : « J’aime vraiment passer du temps avec lui, et je pense qu’il va me manquer quand je retournerai au travail plus tard dans l’année. Donc, je serai certainement, je pense, un peu plus sélectif – pas plus sélectif, j’ai toujours été sélectif  – mais je pense que je travaillerai probablement un peu moins au cours des prochaines années". Maispour l’instant, il profite de son fils – dont le prénom reste encore secret – et savoure les instants partagés avec la chair de sa chair : « J’ai cette chance de pouvoir lui consacrer du temps, ce qui n’est pas le cas de tous les pères et j’en ai bien conscience ».

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés