Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« C'est dur de penser à m'en sortir » : Julia Paredes (Mamans et célèbres) poste un message alarmant

Publié le par Mathilde Saez

Depuis sa rupture avec le père de ses enfants, Julia Paredes ne va pas bien. Et bien qu'elle assure que son ex n'y est pour rien, la jeune femme a du mal à trouver la force d'avancer. Ce qui inquiète nombre de ses abonnés.

Nouveau message inquiétant posté par Julia Paredes en story Instagram. La participante à l'émission Mamans et Célèbres écrit : « Je vis vraiment une situation difficile depuis quelque temps. Et à tous niveaux. C'est dur de garder la tête haute et de penser m'en sortir. Mais j'ai des enfants, alors je fais en sorte de sortir la tête de l'eau. J'espère que tout va s'arranger très vite ». Inquiets, les internautes lui ont tout de suite demandé quelle était la raison de son mal-être, et si cela avait un lieu avec sa récente rupture avec Maxime Parisi, le père de ses enfants.

Des messages qui inquiètent sa communauté

« Non, ce n'est pas par rapport à Maxime. La situation est déjà telle qu'elle est. Des choses bien plus personnelles qui durent depuis des mois, qui impactent notre quotidien et qui bouffent le moral à tous les niveaux. Je fais comme si tout allait bien chaque jour, car il faut rester positive, mais au fond, je suis épuisée », a-t-elle répondu. Nous n'en saurons pas plus. D'autant que comme Julia Paredes le dit elle-même, elle fait comme si tout allait bien. Dès le lendemain, la déprime avait laissé place à des photos de famille et ses préparatifs pour un voyage à Paris. Car la jeune femme et ses enfants ont quitté Dubaï ce jeudi 26 janvier pour faire la promotion en France de son livre Comment je vis avec l'endométriose .

Des rumeurs d'infidélité

Mais désormais, ses fans ne sont pas dupes, et savent bien que la mère de famille n'est pas au top de sa forme. Dernièrement, ils s'inquiétaient de voir apparaître chez elle des troubles alimentaires ressemblant à de l'anorexie, tandis qu'elle écrivait : « Encore un soir où je me couche sans manger, parce que pas l'appétit et pas la force.... » Quant aux raisons de sa rupture, il a beaucoup été question de prétendues infidélités de la part de son mari. Des rumeurs que Julia Paredes a préféré balayer expliquant : « Il n'y a pas eu d'histoire de tromperie. C'est dans notre couple, au fil des années (...) On ne s'entend plus trop. On n'a pas du tout la même vision sur l'éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m'oublie un petit peu (...) C'est peut-être à cause de moi cette situation, mais c'est pas facile à gérer. » On espère que son petit séjour en France tombe à point nommé et que les retrouvailles avec ses proches et ses fans l'aideront à remonter la pente.

 

Sujets associés