Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ces parents publient des photos de naissance de leur enfant de 21 ans

Publié le par Ysabelle Silly

Des parents ont improvisé une séance photo avec leur fils de 21 ans. Leur objectif : profiter d'un moment qu'ils n'auront jamais vécu à sa naissance.

A première vue, la séance photo de cette famille est amusante, voire totalement décalée ! Oui, mais elle représente beaucoup plus pour Rebecca Hayes et David Ward, les parents de Clayton, 21 ans.

Vingt-deux ans plus tôt, Rebecca et David sortent ensemble alors qu'ils sont au lycée. L'étudiante tombe enceinte, mais le couple se sépare avant la naissance du bébé. La vie continue, chacun se marie et refait des enfants.

Le destin les rapproche en 2013

Rebecca et David restent amis pour le bien-être de leur fils. Le destin va les réunir en 2013, lorsque le mari de Rebecca décède subitement. Elle remonte la pente grâce à David, qui va lui-même perdre son épouse d'un cancer trois ans plus tard... L'amitié de Rebecca et David va doucement se transformer de nouveau en amour… jusqu'à ce que les deux amis redeviennent un couple !

L'idée de la séance photo vient de Rebecca, mais finalement, c'est Clayton qui insiste, porté par l'excitation de ce moment.

« Il est très pince-sans-rire, il m'a juste regardée et il a dit : “Nous devons faire ça.”, a expliqué Rebecca au HuffPost américain. Nous avons tous éclaté de rire pendant que nous discutions des différentes poses que nous devrions faire ».

Une jolie histoire derrière des photos rigolotes.

faire-part enfant parent 2
Fermerfaire-part enfant parent 2 © Chaotic Perfection Photography
© Chaotic Perfection Photography
faire-part enfant parent 3
Fermerfaire-part enfant parent 3 © Chaotic Perfection Photography
© Chaotic Perfection Photography