Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Céline Dion en deuil après la perte brutale d'un membre de sa famille

Publié le par Jérémy Puech

Le 28 décembre dernier, Céline Dion, a appris une nouvelle tragique. Un membre de sa famille a perdu la vie, à seulement de 51 ans.

Le réveillon du 31 risque de se dérouler dans une atmosphère bien maussade dans la famille Dion. Le Journal de Montréal a en effet révélé que Brigitte Dion, âgée de 51 ans et nièce de Céline Dion était décédée à la suite d’un accident de voiture. Brigitte Dion, était la fille de Clément Dion, 76 ans, le frère aîné de la star. La nièce de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » laisse derrière elle une fille et deux petits-enfants.

La voiture de Brigitte Dion percutée de plein fouet

Selon les informations du média canadien, l’accident est survenu le 28 décembre dernier. Un véhicule, encore non identifié, aurait quitté sa voie pour se retrouver en sens inverse de la route et aurait percuté de plein fouet une autre voiture. Brigitte Dion se trouvait, elle, au volant de la deuxième voiture, une Mini Cooper blanche, qui a donc été frontalement emboutie par la première. Une troisième voiture aurait ensuite percuté les deux autres. Les deux autres conducteurs ont subi des blessures mineures.

Les circonstances précises du drame encore inconnues

D'après nos Le Journal de Montréal, Brigitte Dion aurait perdu la vie sur les lieux et serait la seule victime de cet accident tragique. Après l'accident, la Sûreté du Québec aurait fermé la route pour mener une enquête afin de comprendre les circonstances du drame, qui restent, à l’heure où nous écrivons ces lignes, encore à déterminer. De son côté, Céline Dion n’a pour l’instant pas communiqué sur ce drame.

Mais il fait peu de doutes que cette disparition a dû toucher en plein cœur la chanteuse aux millions de disques vendus, tant elle est proche de son clan. Touchée par le syndrome de « l’homme raide », Céline Dion va devoir, en plus, traverser un autre moment délicat dans quelques jours. Le 16 janvier prochain sera en effet le huitième anniversaire de la mort de son ex-époux et mentor, René Angélil.

Sujets associés