Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Caroline Receveur touchée par un cancer du sein : sa magnifique déclaration à son mari, Hugo Philip

Publié le par Guillaume Botton

Si depuis l’annonce de son cancer, Caroline Receveur a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, celui de son amoureux lui importe bien sûr plus que tout…

Le 25 juillet, Caroline Receveur, ancienne candidate de téléréalité reconvertie avec succès dans le métier d’influenceuse, annonçait la terrible nouvelle via un message et une vidéo bouleversants. Deux mois auparavant, la jeune de femme de 35 ans avait appris qu’elle était touchée par un cancer du sein agressif. Et si elle a décidé de médiatiser sa maladie et partager l’information à ses abonnés Instagram, c’est parce qu’elle avait besoin de soutien, comme elle l’expliquait alors : « Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien […] » écrivait-elle.

« Pour le meilleur et pour le pire »

Ses 5,5 millions d’abonnés ont immédiatement répondu présents, et lui ont adressé des milliers de messages chaleureux et positifs. Mais pour ce combat, Caroline peut aussi et surtout compter sur son mari, Hugo Philip, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Marlon. Le mannequin est en effet omniprésent à ses côtés. Sur la vidéo d’annonce de sa maladie, c’est ainsi lui qui la filme, arrachant souvent un sourire à son amoureuse, alors en pleine chimiothérapie. « Ad vitam æternam, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse » avait-il notamment joliment commenté sous le post de Caroline.

« Je suis la personne la plus chanceuse »

Le 4 août, c’était au tour de sa chérie de lui adresser un message qui prouve la bienveillance que lui porte Hugo. L’esprit bien trop occupé par sa guérison et pas encore capable de discuter en direct avec ses fans, la jeune maman communique désormais sur sa page Instagram avec des citations positives, picorées ici ou là. Et celle partagée le 4 août n’était pas destinée à ses abonnés mais bien à son amoureux : « Je suis la personne la plus chanceuse, parce que je t’ai », a-t-elle publié en le mentionnant. Une phrase courte mais puissante qui témoigne d’un amour plus fort que tout.

Sujets associés