Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Caroline Receveur touchée par un cancer du sein : métamorphosée, elle dévoile son nouveau look capillaire (photo)

Publié le par Guillaume Botton

Alors qu’elle lutte actuellement contre un cancer du sein, Caroline Receveur a dévoilé le 16 août, sur Instagram, son tout nouveau look capillaire. « Je me sens à nouveau moi » a-t-elle confié.

Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur, après de longues semaines d’absence sur les réseaux sociaux, annonçait une très mauvaise nouvelle. L’influenceuse est touchée par un cancer du sein agressif, heureusement diagnostiqué à un stade précoce. Alors qu’elle en était à son deuxième cycle de chimiothérapie, la maman de Marlon (5 ans) confiait son mal-être sur Instagram et expliquait ce qui la poussait à médiatiser sa maladie : « Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… Moi qui pensais pouvoir garder ce secret, je n’y arrive plus. »

« Je vais très bien, je suis très bien entourée »

Depuis qu’elle a révélé au grand jour son cancer, l’ancienne candidate de téléréalité donne régulièrement de ses nouvelles à ses plus de 5 millions d’abonnés. Loin de se morfondre, la jeune femme de 35 ans se veut positive et combative. Le 7 août, par exemple, elle s’adressait à ses fans pour les rassurer sur son état de santé, en direct de Dubaï, ville des Émirats arabes unis, où elle habite avec son mari, Hugo Philip : « Je vais très bien, je suis très bien entourée. Je sors de mon troisième cycle de chimio et tout s’est bien passé. […] Il reste encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie. Je suis à mi-chemin ». Caroline précise que son traitement devrait durer, en tout, « un an ».

« Feeling myself again »

Le 16 août, la Lorraine d’origine a franchi une nouvelle étape dans son combat puisqu’elle a dévoilé, dans une story Instagram, son nouveau look capillaire. « Feeling myself again » (« Je me sens à nouveau moi »), s’est-elle félicitée. Et en effet, la jeune femme arbore désormais une perruque rousse du meilleur effet, qui lui va à ravir !

Reste désormais à la business woman de continuer à affronter la maladie et les conséquences induites par les séances de chimio. Ainsi, quelques heures après qu’elle a montré sa nouvelle coupe de cheveux, son mari a posté une photo de la façade d’un hôpital. Une publication que Caroline a repartagée, accompagnée de smileys en pleurs. Face à l’inquiétude de ses fans à la suite de ces publications, elle a tenu à rassurer son monde : « Avec la chimiothérapie, les défenses immunitaires sont au plus bas… Du coup, à chaque infection ou poussée de fièvre, il faut tout checker rapidement », écrit-elle.

Elle précise que, cette fois, les médecins ont découvert « un zona. La dernière fois, c’était le covid. Et après… ? », s’inquiète-t-elle.

Caroline Receveur touchée par un cancer du sein : métamorphosée, elle dévoile sn nouveau look capillaire (photo)
FermerCaroline Receveur touchée par un cancer du sein : métamorphosée, elle dévoile sn nouveau look capillaire (photo) © Instagram Caroline Receveur
© Instagram Caroline Receveur

Sujets associés