Caroline Receveur : son fils disparaît quelques minutes dans un centre commercial de Dubaï

Publié le par Najwa Chaddou

Lâcher des yeux son enfant une seconde et ne pas le retrouver, c’est la plus grosse frayeur d’un parent ! C’est malheureusement la drôle d’expérience qu’Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur, a vécue lors d’une virée shopping.

On vous rassure, plus de peur que de mal. Voilà une mésaventure qui a sans doute dû vous arriver en tant que parents. Eh bien ça arrive aussi aux stars, qui sont des parents comme nous ! Hugo Philipp, le compagnon de Caroline Receveur, a expérimenté cette grande inquiétude dans un centre commercial de Dubaï.

Alors que le père et son fils s’apprêtaient à quitter un magasin de jouets pour se rendre dans un magasin de sports, le petit garçon a subitement disparu. Comme l’explique le papa, un court instant où il a détourné le regard a suffi pour que son fils disparaisse. Hugo Philipp a cherché son fils partout, mais Marlon était introuvable. Quelle panique !

Heureusement, le supplice a été court : « Je commence à paniquer un peu et là, la vendeuse de chez Nike revient me chercher dans le magasin de jouets pour me dire qu’elle l’a trouvé », explique le compagnon de Caroline Receveur. Avant de conclure : « Soyez vigilants à chaque instant quand vous vous occupez d’enfants ! »

Une grosse frayeur qui se termine bien pour le petit garçon, qui semble avoir voulu faire une petite farce à son papa ! Hugo Philip a révélé via sa story Instagram avoir retrouvé son petit garçon caché sous un présentoir de vêtements. Un vrai petit coquin Marlon !

En vidéo : Caroline Receveur : son fils disparaît dans un centre commercial de Dubaï

Fermer © Instagram : @hugophilip
© Instagram : @hugophilip
Fermer © Instagram : @hugophilip
© Instagram : @hugophilip

 

Sujets associés