Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Caroline Receveur hospitalisée, elle se confie : "J'ai passé la pire nuit de ma vie"

Publié le par Clémence Blanquet

Souffrant d'un angine, Caroline Receveur a dû se rendre à l'hôpital afin d'être prise en charge et soulagée de ses douleurs. Si le cancer est derrière elle, son corps se remet encore des lourds effets de la chimiothérapie mais aussi des traitements qu'elle prend toujours.

J'ai l'impression d'avoir 85 ans quand je me réveille le matin”. Alors qu’elle a combattu un cancer pendant plusieurs mois et s'en est débarrassé, Caroline Receveur doit continuer à suivre des traitements. Mais voilà, ces traitements sont très lourds pour la jeune maman, qui avait annoncé à ses abonnés être malade en juillet 2023. Si son cancer est derrière elle, Caroline Receveur doit faire face aux effets secondaires de l'hormonothérapie. "Le plus 'compliqué' ce sont les douleurs articulaires liées à l’hormonothérapie. J'ai vraiment mal partout", a-t-elle révélé en janvier 2024. Mercredi 28 février 2024, la femme d’affaires a été victime d'une angine. Mais voilà, sa santé étant encore fragile, elle a eu des symptômes très difficiles à supporter et a dû être prise en charge à l’hôpital. "J'ai passé la pire nuit de ma vie, je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point de pleurer non-stop. J'ai préféré aller à l'hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur alors que vraiment je ne suis pas douillette", a-t-elle relaté, précisant qu’elle a "le larynx enflammé et gonflé". 

Caroline Receveur : "Je tire trop sur la corde"

Alors qu’elle ne peut plus "rien avaler", Caroline Receveur se demande si elle n’a pas voulu reprendre le cours de sa vie un peu trop vite. "J'ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés". La veille, la maman de Marlon avouait qu’elle n’avait peut-être pas repris le rythme de sa vie de manière assez progressive. "Mon système immunitaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd'hui avec mes traitements immuno et hormonaux qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collatéraux des chimios et me fait ressentir que je tire trop sur la corde. J'ai repris une routine sportive intense, que j'aime plus que tout, qui me fait beaucoup de bien mais que je dois adapter car je ne récupère plus aussi facilement qu'avant". La femme d’affaires va donc devoir apprendre à se la couler douce…

Caroline Receveur a confié à ses abonnés être rentrée chez elle après son passage à l'hôpital. Elle écrit : "De retour à la maison, j'ai un streptocoque, d'où la douleur de zinzin qui ne passe qu'avec de la morphine. Je vais dormir pour tenter de rattraper un peu ma nuit chaotique.

Sujets associés