Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Carla Bruni transforme Nicolas Sarkozy en Ken, les internautes sous le choc !

Publié le par Guillaume Botton

Carla Bruni a partagé le 6 août une photo de Nicolas Sarkozy grimé en… Ken, le fameux personnage de Barbie !

Seize ans maintenant que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni filent le parfait amour. Mariés en 2008, l’ancien président de de la République et la mannequin ont eu une petite fille, prénommée Giulia, âgée aujourd’hui de 11 ans.

De nombreuses déclarations d'amour sur Instagram

Depuis leur rencontre en 2007, Carla Bruni adresse très régulièrement de tendres déclarations à son époux, principalement sur Instagram. Par exemple, à l’occasion de l’anniversaire de l’homme politique, le 28 janvier, l’interprète de Quelqu’un m’a dit avait publié une jolie photo pleine de complicité, avec son homme. « Joyeux anniversaire à toi mon amour… Time is on your side », (Le temps est de notre côté, ndlr) avait-elle écrit en légende. Un mois auparavant, le 6 décembre précisément, elle avait également posté quelques clichés de son mari lorsqu’il était jeune. C’était à l’occasion de la Saint-Nicolas. « Bonne fête à tous les Nicolas, surtout au mien ! » s’était-elle enthousiasmée. Un petit dernier pour la route, un peu plus ancien ? Le jour de leur quinzième anniversaire de mariage, le 2 février, elle avait partagé quelques souvenirs de leurs noces. « Merci pour ces 15 ans d’amour mon amour »s’était-elle émue.

« Quel est votre Ken préféré ? »

Ce 6 août, Carla Bruni a rendu un hommage d’un tout autre genre à son chéri. En pleine Barbie-mania, depuis la sortie du long-métrage sur la célèbre poupée, elle s’est amusée à poser un filtre qui transforme les gens en personnage du film. Si son fils Aurélien Enthoven mais aussi Pierre Sarkozy, l’ainé du politique, ainsi que l’auteur/compositeur Didier Barbelivien, ont eu le droit à leur transformation, c’est celle de Nicolas Sarkozy, grimé en Ken, qui a retenu toute l’attention des internautes. Pour accompagner ces montages, l’artiste a glissé un commentaire : « Who’s your favorite Ken ? », c’est-à-dire  quel est votre Ken préféré ? dans la langue française. Et force est de constater, à la vue des commentaires laissés, que c’est l’ancien président qui remporte la palme ! « La classe », « Ma préférence va à votre mari »« Le président bien évidemment ! » ont-ils répondu quasiment de concert. Et vous, une petite préférence ?

 

 

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés